Tout est en avance !!!
(Benoît XVI est arrivé place Saint-Pierre pour son audience hebdomadaire coiffé du "camauro", un bonnet en fourrure réservé aux papes. Photo prise le 21 décembre 2005/REUTERS/Alessia Pierdomenico ==>> )
Sinon, je ne sais pas trop pourquoi, mais en ce moment, depuis bientôt deux mois, presque tous les soirs, quand je me couche, je suis pris d'une crise de fou rire ! C'est chiant, car ça réveille souvent Raphaële. Et puis, il faut avouer que c'est simplement con, de se mettre à rire sans raison valable, seul, dans le noir.
Sinon, rapidement, je ne sais pas trop où nous en sommes de DADVSI mais ça se joue en ce moment.
En farfouillant quelque peu, j'ai trouvé ces liens, qui parlent d "Intéropérabilité : l’Arlésienne du DRM". Un peu technique mais très bien fait ! Un autre sur la piraterie, intitulé : "Idée reçue n°1 : « Copier un morceau de musique, c’est comme voler un CD en magasin"
Sinon, dimanche dernier, j'ai eu la joie de découvrir La Docteuse Igna, "Miss 4000". Hyper sympa, mais trop court. (je sais, cette phrase pas de verbe). DoctorDocDog était de la partie et nous sommes allés boire un pot. J'avais garé M²S² à coté du grand palais, juste à coté du Garage Aston Martin. (Mais peut on encore appeller ça un garage ? une concession peut être ?). Toujours est il que je trouve que mon missile n'a pas démérité en étant posé pas trop loin. ;-)) Ensuite, ils sont allés à l'expo "Mélancolie" : bien nous a-t-on dit... Audrey n'est pas venu puis pète des cables depuis, quand à Rachou, Shabbat la fait devenir paresseuse... ;-)) En tout cas, suis hypercontent d'avoir vu Igna (gnagnagna).
Pour finir l'après midi, nous sommes allés faire un petit tour sur les champs, voir les décos de Noël et les illuminations. J'en ai profité pour passer chez SFR et changer mon portable. J'utilise depuis une semaine un Samsung Z140V.
Cette semaine, je me suis vraiment très emmerdé au taf, et je crois bien que je vais songer très sérieusement à un nouveau taf dès que mon mémoire sera fini. Ma boite me sort par tous les trous que ça en devient pénible au possible. J'en dirai un peu plus quand je l'aurai quitté. Encore que, des boites qui marchent au politiquement correct, avec des milliards d'indicateurs (Le Dieu Indicateur !) et des pyramides hiérarchique plates comme une queue de castor et des principes de Peter à tous les étages, ça doit courrir les rues, non ? Par contre, pour bouger, j'ai plein d'idées, c'est très open. Et refaire un autre troisième cycle me plairait bien aussi. En finances ou en actuariat. Mais bon, après avoir taté le terrain, il semblerait que ma Belle ne soit pas trop d'accord. On va voir quand même... Seul point vraiment très positif de la semaine, je me suis fait palpé par la nouvelle Médecin de la médecine du travail. Et là, franchement, il a beau faire froid dans son bureau, en caleçon : il ne s'agit pas de faire le malin... ;-)))
Sinon, M²S² a fait sa vidange des 12 000 aujourd'hui. À 12176 km. Et un changement de pneumatique à l'arrière et de plaquettes à l'avant. Nouveau filtre à air, nouveau filtre à huile. Le tout ronronne bien, je suis content (Je peux, le tout m'a couté 482,89€ dont 79,14 de TVA et 200 € TTC de pneu arrière (c'est un BT20 en 180x55x17))
Trois coups de fil à Agnès et toujours pas de réponse... Je dois la voir demain...
Hier, Eugénie et Olivier sont venus pour une partie de Poker. Chacunk, petit à petit progresse, c'est plaisant, les parties deviennent disputées. Jeudi soir, ce sera au tour de ErwanéBruno ainsi que de Gaëtan de venir se faire amicalement plumer les poker chips ;-)
Je suis fatigué nerveusement, fatigué physiquement. J'ai hate de finir ce p*t**n de
Je serai à Dax du 24 au 28. Joyeux Noël à Tous.
(N'oubliez pas que Noël est une fête religieuse, célébrant la naissance de Jésus de Nazareth (1)