Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

27.3.06

Nous recherchons

faire offre.

(indices : AM 2003, autours de 12 à 14 k€, options classiques... et cette couleur exclusivement)

6 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Ma cousine a exactement la même, mais elle ne la vend pas !!!

2:59 PM  
Blogger Vicnent a dit...

tel de ta cousine steup'
je me charge du reste...

5:54 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je t'assure, elle ne la vend pas, elle l'a en leasing sa caisse !
Mais c'est vrai qu'elle est trop belle ... Elle a même deux bandes blanches en diagonale sur le capot, trop classe !
BISES

11:38 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

> Supermama
Les 2 bandes blanches sur le capot, le détail chicissime par excellence!!!
Hi hi hi hi hi hi.

8:49 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui hein, je savais que ce détail ferait toute la différence dans l'esprit de tous !!! :p

10:17 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

:)

12:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home