Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

7.12.05

PhotoLog

Samedi, nous recevions une bonne quarantaine de Personnes pour une très sympathique crémaillère. Certaines photos sont encore "sous droit", donc, je ne diffuse pas le lien... En voici juste quelques unes... (et non, ce n'est pas la peine de voir le source, c'est du pur blogger...)
Fin de soirée...
Téssiture, Son Chien
Les siennes
Euh... moi :

J'en ai profité pour offrir une très jolie toile à Ma Belle Tendre et Douce d'un peintre extraordinaire, qui gagne à être connu :
"Vol de nuit". Christophe Lécrivain

Sinon, depuis l'emménagement, nous n'avions toujours pas d'abattant de toilettes.
Nous avons trouvé un très chouette, et je l'ai installé ce soir... Gros Plan : Ce soir, on mange Picard, c'est une première.
Je le note, je prends des photos et je m'en félicite...
Nous nous sommes acheté un beau calendrier de maison,
histoire de noter les restos, les invit' et les soirées poker...
Et puis une bonne bouteille, pour changer...
Je crois que je me découvre une passion pour la macro.
Ça nous change du panoramique, non ?
En plus, c'est un OneShot, ça fait Plaisir !

5 Comments:

Blogger Vicnent a dit...

Comment te dire...
j'aime pas qu'on me fasse chier. Un abattant tel que celui là m'aide...
ok ?

10:29 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

la macro, en gros plan de la montre est terrible !!!!!!!!!!

Marc

6:17 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Pourquoi "encore" sous droit?
Passé le délai légal, tu comptes passé outre les demandes de ceux qui ne souhaitent pas se voir exposés sur internet?

10:18 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

En plus il y a une faute: "passER outre".

9:46 AM  
Blogger Vicnent a dit...

je préviens les gens. Si les gens ne me répondent pas, je considère ça comme ok...

11:54 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home