STOP !!!!!!!!!!!!!!
Disons qu'on bouge beaucoup, j'ai moins de temps, et curieusement, j'ai envie de vous parler de plus en plus de chose... et ça, c'est autant saoulant que frustrant. Ce récent billet en est une belle image. Ce blog doit avant tout rester un plaisir. Aujourd'hui, ça l'est moins.
D'autre part, j'en ai marre de "blogger". Je ne vais vais pas rentrer dans les détails, mais c'est avant tout technique. (Pas de tag possible, pas de fil des commentaires possible etc..., "css" ingérable à mon sens, pas de sauvegarde possible)
Également, j'ai envie de passer sous DotClear. (entre autre pour les raisons ci dessus)
Enfin, j'ai un p*t**n de mémoire à finir. C'est beaucoup de boulot, et plus ça vient, moins je suis motivé. Il me faut absolument le finir avant que ne soit franchie la "ligne rouge"
Voila, que le lecteur se rassure, je ne m'arrête pas définitivement. Je prépare le prochain blog tout doucement, quelques post... et hop, j'indiquerai l'adresse ici prochainement.
À vous voir me lire prochainement, "Chez Moi, à l'Intérieur, II"
Vicnent.
PS : la publication de cette nouvelle à cette date est une pure coïncidence.
7 Comments:
Si tu tiens aux tags (et j'avoue que ça me manque un peu aussi), attends définitivement la v2 de DC ...
Ben, c'est quoi les tags ?
BISOUS
@Éric : mais, il y a déjà les (mono)tags dans DC, non ?
@SM : les tags, ce sont les rubriques. Avec l'intérêts, en plus, de pouvoir afficher les billets, non plus par ordre chronologique, mais par catégorie...
Putain, un mois ...
Ca va être long ...
Mais non Mr Vincent votre idée pour les spameurs postée chez David n'est pas conne et elle merite d'etre develloppé.
Serge Piriou.
Et bien, je te souhaite bien du courage, car j'ai connu exactement la même situation... Marre de blogger, passage sous dotclear (quel bonheur, soit dit en passant) et écriture de mémoire de maitrise...
L'un a été plus réussi que l'autre, mais les deux ont été achevé finalement.
Donc moults encouragements pour tes deux futurs projets.
tiré de http://embruns.net/ :
"
Vestiges de jours
Avoir connu des lecteurs est un bonheur qui peut tourner en douleur quand le silence s’installe.
L’absence est pire qu’aux débuts, quand les règles étaient claires et maîtrisées.
Envie de crier parmi les ruines. Envie de mordre qui fait serrer les dents.
Est-ce le temps ou la distance qui creuse le plus le fossé ? La situation est connue, déjà vécue pourtant. Savoir n’aide pas toujours à anticiper l’étendue de ce rien qui s’installe là où il y a eu effervescence.
Alors ? Continuer ce mantra fait pour soi. Et peut être un jour quelqu’un (re)passera, réagira. Réapprendre à écrire pour soi en sachant bien que la publication n’est pas un hasard. Se souvenir que blogger est un jeu de patience. Ceux qui dévoilent trop vite et trop facilement ne sont-ils pas les plus faciles à ne pas retourner lire ? Si le lecteur revient c’est dans une tentative de trouver de nouvelles informations. Mais l’auteur n’a rien promis. Pas même d’être là. Pas plus que le lecteur. Il n’y a pas d’engagement, pas d’abonnement. Rien qui lie.
[L’œil de Mouche : “(tu n’es qu’un) Vestige”.]
lien permanent | ajouter un commentaire (0)
"
Enregistrer un commentaire
<< Home