Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

7.5.06

Il revient !!!

bientôt....

Avec des news et un nouveau blog.

A suivre donc....

5 Comments:

Blogger all a dit...

Ah tiens t'es là toi ?
La conjecture de Fermat c'est un perroquet qui en a la solution ; j'ai mangé du perroquet et je n'ai pas la solution, pourquoi ?

8:11 AM  
Blogger Luc a dit...

welcome back !!!

10:03 PM  
Blogger Erwan a dit...

Tiens, ben si tu changes de Blog, tu pourras aussi changer "Paris XI, city of light" et y mettre.... je ne sais pas, moi, un truc genre
"Champigny, guinguettes-city"
ou bien
"Bords de Marne-Power" ...

:-)

Erwan

11:22 PM  
Blogger Betty a dit...

C'est long !.......

11:18 AM  
Blogger Vicnent a dit...

Patience.
Premier post sur l'autre blog, explications et adresse ce WE....

12:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home