Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

8.9.05

C'était mieux avant...

et je me marre en rédigeant ce court post, car, hier, je recherchais s'il existait un site sur Steve Austin, l'Homme qui valait 6 3* Milliards. (Le franc ne valait rien par rappport au dollar ou bien ?)
Et ce matin, en parcourant quelques blogs, dont celui de Luc, je tombe sur ce post, qui nous parle d'exo squelette...

Un site parmi d'autre.

Le générique. [mp3, Fr]

Souvenirs, souvenirs...

Pour ma part, il me faudrait un cerveau squelette. Je suis épuisé (la faute à mes 5 nuits blanches de mes 4 dernières semaines ?). j'en ai marre, et j'ai un mal fou à comprendre pourquoi mon proto ne marche pas. En fait, c'est pire. Je ne comprends pas pourquoi l'adaptation ne marche pas sachant que la partie initiale marchait. (sachant que la partie initiale, je ne comprends pas pourquoi elle marchait...).
Je dois manquer de recul... Le problème, c'est que là, je vois pas trop comment en prendre...

(*) Merci Genorb

3 Comments:

Blogger rachou a dit...

ocourage,
j'ai cru me tromper de blog en lisant le titre de ton post, ca me rappelle quelqu'un cette expression..
Sinon, l'autre jour suis tombé sur une serie de M6, avec un retour de steve austin qui jouait plus ou moins ce role d'homme bionique, enfin c'eti sous-entendu.. sympa comme serie
Quand au cerveau squellete, je connais meme sans nuit blanche, fait une pause, et retourne au proto..
au pire, tu peut reprendre les versions d'avant non???
bon courage...

11:21 AM  
Blogger Vicnent a dit...

tu vois, Genorb, c'était mieux avant : j'avais de la mémoire... ;-)))

6:28 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben ma poule, repose-toi un peu !
Faut ménager sa monture, hein ... Et ton chti cerveau, il a besoin de souffler un peu !
(OK, ton GROS cerveau ...)

8:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home