Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

2.9.05

Septembre !!!!

et dans 3 semaines c'est l'automne. Les boules !
Le parquet est enfin fini d'être posé. C'est magnifique. Un Merci Immense à Olivier pour son aide précieuse. Le soir, Raphaële et moi avons baptisé la chambre.
Le proto est en voie d'achévement. Quant la dernière compilation fut achevée, évidemment, il y avait un bug. Mais pas grave, je suis à un poil de cul de la fin. Derrière, je fais un copié collé du programme actuel, je modifie l'intitulé des appels de fonction et je glisse délicatement mes appels de fonction, puis je lance le tout sur mes 338 instances. Je ferai mieux qu'Anass, ça c'est sur, meiux que CPLEX, on verra, mais de toute façon, j'en serai très très près. Vivement la fin de tout ça. j'ai annulé la date de la soutenance (28 sept.) pour la reporter en octobre. probablement fin octobre. Penser à reserver un amphi.
Après le Maroc en juin, la Bretagne en août, New York à nouveau fin novembre. Après y être allé sous un grand soleil en juin 2003, nous y retournons 1 bonne semaine, avec l'espoir qu'il y ait de la neige. Wait and see... :-))
Sinon, les ouragans, ça déménage... 91 photos

2 Comments:

Blogger rachou a dit...

un moi de septembre bien chargé en perspective... et New-York, quelle chance.. j'aimerais bien aussi,
et bon courage pour le boulot, je sais bien ce que c'est..
et bon chance et plein de bonheurs dans le nouvel appart a toi et raphaele

10:52 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Mais de rien copain ;-) !
C'était un plaisir ...
OLIVIER

7:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home