Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

23.8.05

Charlie et la Chocolaterie

Immense, génial, magnifique, sublime. Je n'en fais pas plus pour des raisons de crédibilité. Fantastique aussi. Merci MM Burton et Depp (Dont le vrai nom est John Christopher Depp II)

PS : j'ai lu de ci de là que l'Esprit de Michael Jackson rôdait sur ce film. Comme je le connais très bien, je peux confirmer que, que ce soit dans les mimiques, la gestuelle, les accents, c'est clair et net. Ceux notamment qui ont vu Ghost (Le clip de 45 minutes dans le chateau fort) comprendront. On eut pu croire que cela ne soit qu'un clin d'oeil. Non, c'est bien plus...

Allocine et IMDB.

6 Comments:

Blogger rachou a dit...

donc on penses la meme chose, de ce super film, qui retranscrit bien l'univers magique du film...

1:58 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

2:40 AM  
Blogger Audrey H. a dit...

Je disais: le chocolat me donne soif, ou alors sert à étancher un autre type de soif. ;-)

D'autre part, je n'aime PLUS le monsieur en question, depuis qu'il devrait se trouver DERRIERE les barreaux, quels que soient ses talents musicaux, fin de la digression.

2:43 AM  
Blogger Vicnent a dit...

si tu ne tolère pas le verdict de la justice américaine, tu peux rester en France !

2:45 AM  
Blogger Audrey H. a dit...

Je le tolère, mais le considère avec une forte suspicion: c'est humain...

1:04 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est un gros pédophile!!!
c'est un peu comme amstrong
bcp de suspicion
et puis un jour la preuve...
attendons un peu...

6:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home