05h55 du mat'. Je suis fatigué.
je
finis mets au point mon proto. Ça me saoule pour plein de raisons mais il devrait tourner correctement à la fin, sous réserve de petites modifications qui ne devraient tout au plus que lui faire gagner des pouillièmes de secondes.
Raphaële et Moi même déménageons. Fini le quartier Saint Ambroise, direction la (très) proche banlieu, Nogent sur Marne. À peu de chose près, j'aurai pu me la jouer hyper bourge en étant simultanément locataire de 3 appartements dans Paris (130 m² au total). Mais non, j'ai viré l'appart de Bd de Charonne il y a un mois, mais je garde celui ci jusqu'en gros fin septembre pour des raisons qui finalement m'échappent un peu. Nous avons déjà l'autre appartement et ce WE ainsi que quelques soirs de la semaines prochaines serviront à faire des allers retours entre Champigny, actuelle position des cartons de ma Belle et Notre nouvelle villégiature (55m² - 3 pièces).
Ça me saoule aussi de quitter Paris. De ne plus y habiter.
D'imaginer que pour quelques kilomètres, je vais changer de ville mais aussi de département. D'imaginer que désormais, Paris n'est plus
Ma ma Ville. Que désormais, quand j'aurai envie de m'y promener, il me faudra prendre la moto, il me faudra aller à la capitale, dans la ville de ces gens qui y habitent, ceux dont je ne fais plus partie. Sentiment bizarre, à moitié incompréhensible, limite puéril mais bien réel pour autant. Et cette ville ne fait rien pour me retenir. Peut être est-ce aussi la fatigue. il est tard. ou tôt. Mais cela fait quand même quelque chose. une sorte de page qui se tourne. J'ai le désagréable sentiment que plus jamais je ne vivrai
à dans Paris. Partir, c'est Mourrir un peu. (En bon motard que je suis je pourrais ajouter que "Partir, c'est pourrir un pneu"). Mais bon, il est clair qu'en ce moment, l'idée même de me casser d'ici ne met pas à la fête ni mon aire tegmentale ventrale ni mon noyau accumbens. Il me faudra solliciter un peu mon hyppocampe afin que je prenne plaisir à me remémorer ces scènes de ma vie parisienne d'antan.
Finalement, la seule chose qui me fait plaisir en allant à Nogent sur Marne, mis à part évidemment que c'est pour
tenter l'Aventure avec ma chère et tendre, mis à part aussi que les bords de marne, juste à coté sont super sympa avec leurs goguettes, c'est que je m'en vais dans une ville dont le numéro du département est la juxtaposition de deux carrés parfaits.
10 Comments:
je n'ai pas l'impression que j'équilibre la balance: quitter paris/habiter avec ma chère et tendre!
j'aurais préféré un post d'explosion de joie de vivre avec moi plutôt q'une tristesse de quitter Paris, mais bon...
on va essayer de croire que c'est l'heure qui fait ça...
tsssssssss
Il n'y a rien à équilibrer...
Si c'était à refaire, je resigne IMMEDIATEMENT...
tu vois que tu as compris...
merki
...
par contre tu signes quoi immédiatement: le pacs ou l'appart ou les deux???
;-)))
...
...
...
...
Nogent-sur-Marne, the next "City of Lights"?
Y a rien à faire, on s'attache toujours à l'endroit où l'on vit... Mais bon, ce déménagement doit servir ton bonheur n'est-ce pas ? Bonne installation à tous les deux, et bon courage avec les cartons ! ;-)
Edwige.
As tu réalisé que, en allant dans un département de deux carrés parfaits, tu quittais un département de deux nombres premiers ? ;-)
EéB
> EéB: excellent! :-)
C'est moi qui remporte la palme !!!
J'habite un département avec un carré parfait et un nombre premier !!! Nananananère !
IO !
Carré, rond, triangle, rectangle,
moi ça m'est égal
je vote 64!!!
et bixente!
pour toujours et à jamais
si le bon dieu le permet...
...
Tssssssssss
Dieu n'existe pas. J'en suis la preuve !
Enregistrer un commentaire
<< Home