Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

4.9.05

Allah a une fille ! (hallelujah ?)

AFP : "Le cyclone Katrina suscite depuis cinq jours des commentaires exaltés d'internautes islamistes, y voyant un engagement direct de Dieu aux côtés des moujahidins dans leur Djihad (guerre sainte) contre l'Amérique. Cette théorie figure par exemple dans un article du quotidien koweïtien Al-Siyassa , sous la signature du directeur du centre de recherches du ministère des affaires religieuses, Mohammed Youssef Al-Malaifi. Le dignitaire soutient que "le terroriste Katrina est un des soldats de Dieu, mais pas un adhérent d'Al-Qaida" , suggérant que le cyclone est un "bon" terroriste au service de la volonté divine."

"Katrina, un soldat envoyé par Dieu pour combattre à nos côtés" , "Félicitons les moujahidins : le soldat Katrina se joint à nous pour combattre l'Amérique" , soutiennent des internautes. "Allah o Akbar ! Soldats de Dieu, le cyclone Katrina démolit l'Amérique" , commente un internaute, qui en déduit qu'"il s'agit là d'un appel de Dieu aux fidèles à poursuivre le Djihad" . ­

Si Allah a une fille, les islamistes, eux, n'ont pas de cerveau. C'est déjà ça.

3 Comments:

Blogger Vicnent a dit...

Mais !!!!
j'ai souligné déduit... !! ;-)))
Pour le reste, je ne souhaite pas développer. Mais clairement, j'imagine aisément quelques situations où je serais capable de tuer de sang froid. Du moins, j'en suis à ce jour intimement convaincu. J'espère néanmoins à ne jamais avoir les moyens d'en être sur....

11:40 AM  
Blogger Vicnent a dit...

Tout à fait. Et bien que j'aime l'Allemagne, pour encore parler un leur langue et y être allé souvent, je suis heureux d'être fraçais. Le cas de ma vie ou des mes proches et celle d'un autre (au sens du XOR), là, il n'y a pas photo. Mais ça me fait presque peur... Car j'ai l'impression d'avoir cette capacité, sans aucun pb, et de la maitriser. Ce dont j'ai peur, c'est que cela m'échappe un jour. Une agression qui pourrait dégénerer par exemple. C'est entre autre pour cette raison que je refuse absolument toute forme de combat/bagarre etc car je crois bien que si je prenais le dessus, j'aurai bcp de mal à m'éviter de l'avoir définitivement. Surtout, si à un moment donné, j'ai eu le sentiment que l'autre pensait la même chose... Gloups...

12:20 PM  
Blogger Ally a dit...

Olala mais eux, ils sont encore + ravagés du cerveau de W !

1:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home