Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

7.9.05

Tel est pris qui croyait bluffer...

Pokerstars.com : C'est là que je joue. Cette nuit, après quelques mauvaises tables et des donnes vraiment merdiques, je change de jeu, je passe en no-limit -2/4$ (en gros, les enchères ne peuvent être inférieures à 4$. Mais sur une relance à 20$, quelqu'un peut vous mettre 450$ sur la table... gloups).
eh bien en 10 minutes, démarrant à 100$, je fais un +125 suivi quelques minutes après d'un très joli +282.80$ !!! (un gars qui me la joue à l'intox. il y a 30$ sur la table. il met 180$ je fais tapis de 72.80 et je gagne !!!) Résultat net en 10 minutes de jeu : +182 $ soit, l'euro étant à 0.80 $, ça fait du 145€ (~950 frs).
Ma pause est finie, je retourne à mon algo, un petit sourire à l'idée de la tête de "JimmiCash" qui vient de perdre royalement 200$ sur un coup de bluff stupide...
image clicable, comme d'hab', pour voir en plus grand...

6 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est bien beau tout ça, mais quand est-ce que tu dors ma poule ?

Ta maman a dit : " gna gna gna gna gna gna ..."

Diiiiiiis, tu me donnes des cours de Poker ?

7:42 AM  
Blogger Vicnent a dit...

SuperMama => dormir = perte de temps. ça fait bien longtemps que je ne dors plus. pour les cours de poker, oui, je peux (bien que je suis débutant : un coup d'éclat n'est pas coutume...) Sinon, pour ta bibiothèque (la tienne ou celle plus institutionnel dont tu t'occupes) : Super System & Super System II. C'est ce que je vais finir de me taper dans les mois qui arrivent. Tu veux venir avec Moi à Las Vegas en Novembre ?
Genorb => oui, je suis en real money.

11:12 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Il me semble que tu auras un emploi du temps déjà bien chargé en novembre, non ? Alors te trimballer la Supermama de service, tu le regretterais ! ;-)

8:30 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Il me semble que tu auras un emploi du temps déjà bien chargé en novembre, non ? Alors te trimballer la Supermama de service, tu le regretterais ! ;-)

8:30 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Voui, OK, OK, c'est pas gentil de se moquer ... Mais avec ma maladie de Parkinson, j'ai cliqué deux fois sur "Publier" !!!
Pas gentil GENORB !

10:09 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben faut pas se moquer de mémé, na !
LOL !!! ;-)

8:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home