Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

6.9.05

Perfect Graph

Ça, c'est fait. Par Andromak du KorosifStudio.
Désolé pour les Fans de Maria ;-)
(D'ailleurs, un si joli corps enveloppant un
tel cerveau, ça devrait être interdit.)

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Miss a
démontré, à l'aide Paul Seymour, pendant sa
thèse, le Théorème des Graphes Parfaits.
Une sorte d'Einstein des Mathématiques Appliquées

45 minutes de travail, à 0.25 mm.
Démarré à 3h14mn15secondes évidemment...

11 Comments:

Blogger Audrey H. a dit...

Quelle horreur! (pas esthétique, mais les rougeurs persistantes laissent deviner des scènes de torture...)

Tu as eu mal?

Tu ne crois pas que tu risques de regretter avoir choisi un tel emplacement (plutôt que le haut du bras par exemple, comme les marins)?

12:13 AM  
Blogger Vicnent a dit...

1/ les rougeurs sont du fait que nous n'en sommes pas encore à J+... mais à H+...
2/ non, du fait que mon père m'a dit un jour "Tu seras un Homme mon fils" et que mon Capitaine m'a dit aussi, un autre jour : "La douleur est une information. Là, votre corps vous informe. tant mieux, c'est que tout n'est pas encore cassé à l'intérieur"
3/ j'ai une tronche de marin, hein, franchement ? encore que, avec une femme dans chaque port... et encore, époque révolue désormais...

12:16 AM  
Blogger Erwan a dit...

Moui...

..je ne dis rien sur la vérité mathématique, qui est "peut être" celle qui te parait la plus belle ... aujourd'hui.

En revanche, ce que je vois, c'est quelquechose qui se discute, esthétiquement.
Il n'y aurait eu que "eiPi", ç'aurait été plus joli; je trouve que le "+ 1 = 0" gâche un peu la beauté de la forme du Pi. ..parceque ce sont des symboles assez "banaux", ou banals, comme vous voulez.

Erwan, de ErwanéBrunal (mais je ne lui ai pas encore demandé son avis, il dort, là)

1:45 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

OOOOOOOh, l'a eu bobo mon Boulet ?
Je vais te faire un petit bisou dessus et souffler, et tu n'auras plus mal ;-).

Tu me le montres en vrai ?

7:36 AM  
Blogger Audrey H. a dit...

> G.

*Sinon vaut mieux ca que se tatouer le prenom de sa dulcinee du moment, au moins la relation d'Euler restera une verite pour toujours*

:-)))

9:17 AM  
Blogger Vicnent a dit...

@SuperMama = yes, vendredi midi.
@Erwan = Les goûts et les couleurs, hein, ...
@Genorb = TeX ... ben oui, bien sur !!!
@AH = yes... +1

11:05 AM  
Blogger Vicnent a dit...

@Genorb => Wep... ! ou alors, tu fais une collection de prénoms, que tu barres au fur et à mesure !! :-)) Sinon, tes enfants, ça sera toujours les tiens, non ? bon, ben tu y passes quand alors ?

11:49 AM  
Blogger Vicnent a dit...

oui ! ou pire : tu t'arrange pour sortir avec des nanas qui ont le même prénom voire même les mêmes prénoms enchainés. la première Anne, la deuxième Anne Charlotte, etc... (on est un peu vite limité, non ??)

12:31 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bandes de MACHOS !!! Vous pouvez bien faire ça pour la femme de votre vie non ???
Je déconne, je trouve ça trop ringard ... ;-)

8:28 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

@ propos, pour vendredi, M2S2 risque de râler ... et moi aussi : Il va y avoir de la pluie au programme ! :-(

8:34 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Mais qu'est-ce que tu vas faire si le théorème serait avéré faux? :-)

2:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home