Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

9.9.05

Ça avance hyper vite !!!

j'essaie le podcasting.... un article du monde. (Sur cette connerie de Nouveau Catéchisme...)
C'est mon tout premier : Émotion !
pour me copier, suivre les instructions.
j'utilise Audacity pour l'enregistrement de ma voix.



Ah oui... comme l'article est moyennement long, j'ai accéléré la voix de 40%... Merci de rester concentré pendant la diffusion. ;-)))

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Ho cool moi je suis de droite alors relis toi bien la prochaine fois que tu postes un comm sur la feuille de choux de dsk ...

6:17 PM  
Blogger Vicnent a dit...

?????????
!!!!!!!!!

7:55 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Mettre le viol et l'homosexualité sur le même plan: Maman, au secours!

10:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home