Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

8.7.05

Précisions x4

Toute mes excuses à ce formidable Athlète qu'est Ronald Pognon. Dans le post d'hier, comme me l'a gentimement fait remarquer Sandra, j'en parle mais je ne le nomme pas. Voila donc qui est fait.

Concernant le post sur la Caillera, j'ai oublié de présenter la Galerie Poungi. Une très grave erreur. Pas un mot de plus, cliquez, vous ne serez pas déçu... ;-))) Enventuellement, vous pourrez aussi aller voir le reste du site, de grande qualité. (en fait, il n'y a pas que poungi, il d'autres type de galeries, sur d'autres sujets)

J'ai également fait du grep, histoire de pouvoir afficher un index complet et numéroté (ceci est mon deux cent trente sixième post depuis le dix neuf septembre deux mille quatre) dans la colonne de droite gauche . Ce n'est pas à ce jour satisfaisant du fait que :
- cela n'est pas fait automatiquement.
- il reprend le nom que Blogspot veux bien lui donner comme fichier. Donc, souvent le titre reste intelligible par un Humain, mais sans plus. Par contre, je ne sais pas trop comment aller rechercher le titre de chaque post bien que j'aie une idée.... Si quelqu'un en a une autre...

Accessoirement, ce WE, je serai au concert de U2 samedi soir, au Stade De France., (Il parait d'ailleurs qu'il y a encore quelques places en vente, hahaha.) avec Raphaële, Jérôme, Julie, Gregory, Maïté et Delphine. Je ne répondrai donc pas au téléphone de Samedi midi à Dimanche midi. On pourra néanmoins peut être me trouver dans un bar de la rue Oberkampf, avec toute cette compagnie tard le samedi, ou tôt le dimanche ;-))

1 Comments:

Blogger Audrey H. a dit...

Bravo au super champion...

Signé: la tortue qui a encore du pain sur la planche (objectif: semi en moins de 2H30 pas près d'être atteint de suite) ;-)

4:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home