Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

5.7.05

Raphaële passe son permis moto !!!

En excluvité totale, la toute première photo !!!
(de la femme la plus connue de France désormais,
suite à son passage, 4x hier en plan fixe
dans la Spéciale Rayon X....)

(c) Crédit Photo Eugénie LB

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Pour les droits d'auteur, ça te fera 10000 $ !
Aboule le pognon ...

1:15 PM  
Blogger Vicnent a dit...

dis moi, les 34 léchouilles à 300$ pièce qui t'ont permis de jouir ce midi de la langue même de Raphaële, ça fait juste 10200$, non ??!!?
Allez, aboule la monnaie
non, mais...

1:29 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Spice d'enfoiré, t'étais pas obligé de raconter ça à tout le monde !
D'abord moi aussi je l'ai léchée, donc pas de monnaie !
Na !

2:01 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

euhhhhhhhhh
j'ai le droit de dire quelque chose?
LE droit à l'image ça vaut dans les combien?
surtout pour une fille célèbre comme moi qui passe à la télévision!!!

10:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home