Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

3.7.05

Foutage de gueule. (2x)

je ne l'avais pas dit, mais je me suis choppé une forme d'eczéma sur le bras, suite à tatouage au Henné de type arnaque, car, pour qu'il dure plus longtemps, "ils" rajoutent du PPD (Phényl-Propylène Diamine), qui est en fait une teinture, toxique si on l'utilise mal (c'est à dire à très forte dose).
Le pire, c'est que comme c'est la teinture utilisée pour les jean's ou les teintures de cheveux, si vous developpez la belle allergie qui va bien, il se peut carrément que vous ne puissiez plus faire de teinture de cheveux. Dans mon cas, ce n'est évidemment pas trop grave, sauf que pour les jean's, c'est pareil. Et si je ne devais plus pouvoir porter de Jean's, ça craind à Moooooooort !!!!!!
J'ai bien évidemment écrit au guide du routard, afin qu'il soit au courant de cette pratique. C'est clair que la salope qui nous a bien arnaqué, elle va plus faire des masses d'affaire sur la place Jemaa El Fna



Mais ce post, surtout pour dire que je suis très touché par les très nombreux signes d'amitiés, d'encouragement et de convalescences que je reçois d'un peu partout dans le monde... Comme celui ci par exemple.

Sinon, pour le cours d'anatomie, ça donnait ça au début au bout de 30 minutes (on observera la bande rouge, déjà....)


et maintenant, ça donne ça... (J+13)

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

moi ce qui me rassure c'est qu'il(=vincent) ne se rappelle plus de la personne qui voulait faire un henné et qui a choisi la tatoueuse...

11:25 PM  
Blogger rachou a dit...

tout ca pour montré tes muscles!!!
mais tu ne dois pas etre le seul, j'avais deja entendu parlé de conneries comme ca...bon courage quand meme...

7:53 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Au s'cour, ça graaaaaaaatte !!!

Je suis avec toi copain !

8:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home