Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

3.7.05

Fin de semaine

Jeudi, je devais manger avec Christophe. je prends la moto, car celui ci, n'en n'ayant jamais fait, me demande un baptême. pas de problème !!! :-)))
Seulement, dans la logistique interne à mon couple, mon deuxième casque est chez la miss et du coup, je ne sais trop comment faire. Idée : pour avoir un autre casque, il suffit d'en demander un à prèter à qq qui en a un. hop hop hop, ni une ni deux, je pense immédiatement à Erwan !! je l'appelle, pas de pb me répondit il. 10 minutes plus tard et 789m plus loin, je suis chez lui. j'emprunte le casque. il fait beau, le ciel est un peu gris... j'attache le casque avec mon araignée et départ pour l'Avenue de Grande Armée, siège de PSA Peugeot Citroën. Je rejoints le boulevard Voltaire, tourne à République vers Turbigo, prends la rue Beaubourg, arrive sur Notre Dame, et prends les quais. Arrivé sur les quais, quelques gouttes de pluie... "j'espère que cela ne va pas durer" me dis je.... finalement, j'arriverai sur site 15 minutes plus tard, trempé...
Avec Christophe, on ne sait pas quoi faire... Nous allons au Longchamps, café en face, en nous disant que nous allons déjà prendre une bière, et que nous verrons ensuite. Bonne intuition puisque 30 minutes après, après avoir parlé un peu de moi et de lui, il s'est arrêté de pleuvoir. Nous prenons la moto pour rejoindre le resto marrocain retenu par Christophe. Le décors est typique, la musique et le personnel aussi. Nous sommes les seuls clients. C'est cool. La patronne est aussi mignonne que sympa. Du coup, on discute de tout. De son nouvel Appart, de mon futur boulot, de fric, de sexe, de meetic, de Raphaële, de moto, de vacances, de tout et de rien. On passe une super bonne soirée.

Quand je rentre, je trouve juste ça :

Dans l'ordre, et de gauche à droite, Bruno (de ErwanéBruno), Erwan (de ErwanéBruno), et Ma Raphaële !!!

Vendredi
j'ai bossé au cnam, mangé un bobun avec Elle (comme quoi je pardonne vite...), j'ai enfin vu Agnès (Elle avait la veille reporté pour la 23ième fois un de nos rendez vous, je ne vais jamais finir ce p*t**n de mémoire !!!), et le soir, Bruno est venu manger. (Bruno du deuxième...)

Samedi
j'ai trouvé mes Cat, enfin !! 110 euro, en solde, chez Rodeo's, aux Halles.

Puis nous avons été rejoints par Bouba et Marion, ainsi que Zod et Popolo pour aller nous boire un coup rue de la roquette, non sans avoir baver sur un "fauteuil club"


Dimanche : il fait chaud !!!! On fait un peu de moto pour aller à la brocante de champigny. je ne trouve rien, bien que pour une fois, on ait vraiment à faire à une brocante, de type vide grenier, et pas à un vulgaire marché où on aurait pu finalement ne trouver que des commerçants...
A un rayon DVD, nous trouvons les titres suivnats à 5 Euro, du coup on les emmène !!
- Superman I
- Mad Max
- Apocalypse Now
- Tout peut arriver

Le matin, nous étions allés voir Sin City. Bien et Spécial. Le figaro met 4 étoiles, le Monde une seule.... Le Soir, Ma Belle, Chère et Tendre me fait un délicieux poulet au citron et riz puis je m'acharne contre un mur de platre de 1 cm posé contre un mur de béton pour poser un malheureux rideau... j'y arrive pas... ça me donne chaud. Je voudrais un Mojito


Todo : penser à se raser...

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

les miracles de la photo:tu fais maigre!!!

11:27 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

"SOS mojito, j'écoute !"

Toujours prête la copine, eau gazeuse et citron dans l'frigo, menthe dans l'jardin, rhum et sucre de canne dans la réserve secrète de Supermama ...

Come on boy, I'm waiting you !

8:39 AM  
Blogger Audrey H. a dit...

Pour voir ou revoir "Apocalypse Now", effectivement tu auras besoin d'un bon remontant. Un film puissant...

5:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home