Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

7.7.05

Ouf x4

Ouf, on a pas les JO
J'en avais pas envie de ces JO. Ca voulait dire 3 à 5 ans d'emmerdes, de travaux, d'investissements financés à moitié par Paris, la merde pour la circulation, sans compter la paranoïa inimaginable que ce sera pour la sécurité... etc
sans compter non plus les JO en plein mois d'aout, quand les parisiens ne sont pas là... merci pour eux...
Félicitations aux Anglais pour leur candidature. Je n'ose imaginer que les récents, horribles et lâches attentats soient en rapport. Je pense plus à la présidence Anglaise de l'Europe, ou au G8 à l'autre bout du monde... Mes pensées vont vers ce peuples aujourd'hui pétri de souffrances...

Ouf, les logiciels ne seront pas brevetables.
La commission européene, cette salope, accrochée aux différents lobby, s'est prise une très violente claque dans la gueule : le parlement a rejeté le projet « de directive sur la brevetabilité des inventions mises en oeuvre par ordinateur». Rien que l'année dernière, l'Europe, via l'office européen de brevet avait acceptée 16 000 brevets logiciels !!!! Dans son cul, a elle aussi, par 648 voix sur 680... Déjà l'année dernière, la commission avait envoyé aux oubliettes 256 amendements... Cela [le rejet] eut il été possible si nous étions déjà en mode "ex future Europe ?"

Ouf, on a enfin un Français sous les 10" au 100m !
C'est passé un peu inaperçu, mais pour la première fois de l'Histoire sportive de la France, nous avons un concitoyen qui a courru le 100 m sous la barre très symbolique des 10s : 9"99 !! Voila, moi, ayant fait beaucoup d'athlé plus jeune, ça me touche quelque peu. Sur 100m, mon meilleur temps est de 11"47, sur 200, de 23"32 et sur 60 : 7"09 (les qualifs pour aller aux championnat de France étaient à 7"05 : Arghhhhh) Je vous laisse chercher ses références sur chaque distance. En gros, il fait un peu mieux que moi sur toutes ;-)))

Ouf, tous les billets sont vendus !!!
Nous avions, par l'intermédiaire de Jérôme, réussi à avoir 12 places pour le concert Parisien de U2. Quand des centaines de milliers de personnes ont attaqués les serveurs de ticketnet.fr comme des malades, moi y compris, Jérôme de son coté, nous prenait 12 places en attaquant directement les serveurs de prod !!! Du coup, on a les billets dont les numéros de transaction sont 2 et 4... 7 places seront utilisées : 2 pour Raphaële et moi même, ce samedi !! Les 5 suivantes sont offertes à Jérôme pour son anniversaire, à Julie, ma soeur pour son anniversaire, à Greg, son homme, pour son anniversaire, à Maïté, la soeur de Raphaële pour son anniversaire et enfin à Stéphanie, l'autre soeur de Raphaële, pour son anniversaire. les 5 dernières, achetées pour un peu plus de cinquante euro furent revendues, aux enchères, sur eBay, pour en gros le double de leur prix initial... ;-)))

3 Comments:

Blogger rachou a dit...

Aors reprenons, ouf pour les JO, a vrai dire moi a stras m'en tappe, maintenant si ca avait vraiment pu créer des emplois , why not,
mais ca aurait fait de la pub a jacquo et on s'en passe...
Tout a fait d'accord avec la remarque sur les attentats (et pas les bombinettes....),j'arrive pas a ccomprendre comment on peut croire aller au paradis en faisant des choses comme ca...
Les logiciels, oui ouf aussi, parce quand tu te dis que microsolf a deja brevet le clique et le double-clique, c bon, pas besoin de plus de fric...
Bravo a a ce champion...
Et bon concert et bon anniv a tous..
Et pour finir suis impatiente de vous recevoir a stras...

7:12 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi j'aurais bien aimer les jeux sur le sol français, mais bon c'est londre, bravo londre.

Pour les attentats mostrueux que subit actuellement londre, c'est vraiment horrible.

Quand à notre Champion qui a courru sous les 10 secondes (9,99 pour être exacte)le 100 m, domage que tu n'es pas mis son nom Ronald Pognon

Quand au U2 je te souhaite un super mega concert !!

A oui les logiciels, là je sais pas mais tous mes amis qui sont dan l'informatiques disent que c'ets bien alors....

Bis
Sandra

9:45 AM  
Blogger Audrey H. a dit...

Bon, alors bon anniversaire à tout le monde,
et bon concert à Vincent et Raphaëlle

4:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home