Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

29.6.05

Coup de Gueule

juste pour dire que j'en ai ras le bol des bons blogs qui ferment, parfois sans aucune explication !!!!!
Après la DD, Iris et d'Autres, voila Maintenant Lola qui s'arrache !!
Ca me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne route Lola, et bonne recherche de particule.
'fais chié ! merde quoi ....

4 Comments:

Blogger rachou a dit...

100% d'accord avec vincent....

6:34 PM  
Blogger Luc a dit...

Mais non, Lola ne nous lâche pas. C'est un faux départ, comme d'hab.

Elle nous avait déjà fait le coup. Tu ne te souviens pas? Je vais te rafraîchir la mémoire clique ici.

8:58 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Rien à voir avec le contenu du dernier post de Vincent, mais juste une remarque sur le blog de "Lola": je l'avais déjà repéré avant que tu n'en parles, toute seule comme une grande. Il attendait d'être exploré plus avant, parmi une sélection d'une cinquantaine d'autres dans mes signets. Après manque de temps, comme d'habitude.

Sinon Vincent je voulais te dire MERCI de m'avoir poussée à écrire mon blog. Finalement il s'agissait d'une bonne idée je crois. Tu es un Amour... de Grand Frère, avec Raphaëlle nous sommes absolument d'accord sur ce point sans nous être encore rencontrées. ;-) Tu trouves que je ne me livre pas beaucoup, mais c'est complètement subjectif, parce que moi au contraire je trouve que je m'y livre parfois beaucoup plus que je ne devrais! Toi tu as plus l'habitude que moi de t'exprimer sur ce qui t'arrive et surtout sur ce que tu ressens. Je suis plus réservée, j'ai plus de retenue...

10:16 PM  
Blogger Luc a dit...

Hé, Lola est revenue ! Tu vois ? Je t'avais dit ...

9:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home