Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

14.10.04

Mercredi, J-5

Ben rien en fait aujourd'hui.

Narcolepsie matinale oblige, je me suis levé à 11h ....
pour le reste, il pleut ....
demain, jeudi, c'est repet'. Ca sera un bon moment. avant, y'a Marie qui m'aura probablement dit que Claire veut pas me filer son mail, ou Claire me dira qu'elle peut pas venir... J'ai eu Jackie au bout de MSN, on mange un couscous vendredi midi. Sinon, rien, une journée d'une rare banalité ... Ah si, pour la pause de 16h, avec Marie et MArc, on s'est tapé un bon délire avec les fous rire qui vont bien...
Demain, je vois peut être Agnès (mon encadrante), si elle reporte pas pour la n-ième fois notre RDV... avec une facheuse tendance pour n à tendre vers +oo en ce moment... ;-)

à demain, pour des tristes nouvelles.

2 Comments:

Blogger rachou a dit...

Ben qu'est ce qui se passe?????? faut pas etre deprimé comme ca !!!! et claire pour l'instant n'a pas encore dis qu'elle voulait pas venir chez toi
et qd a ton encadrement de memoire, ca ressemble a mon encadrement de these, moi je dois enfin voir cette aprem mon directeur de these pour parler de plan de these, et franchement suis pas sur que je pourais le voir!!!!
Dc faut positiver, meme si c pas tout les jours faciles!!!
;)

9:36 AM  
Blogger Vicnent a dit...

t'es Chou Rachou ;-)
merci.

10:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home