Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

5.10.04

Un lapin / TeX / Un diner

Mardi 05 Octobre 2004, J-13 (je ne suis pas supertitieux, ça paorte malheur....

  1. Visisblement, Rachou est contagieuse, ils sont maintenant deux (au moins...) à lire ce Blog... Quand je pense qu'il y a des Blogs avec plus de 30 comments tous les jours !!! A coté du Journal d'Anne Franck, je fais triste figure. Il faudrait que je vire ma photo et que j'achète la double page du monde pour me faire un peu de pub ... enfin, la gloire est elle un facteur nécessaire de réussite et d'épanouissement ? rien n'est moins sur, et les tempêtes de bonheur qui me rendent ivre de Bonheur (et un peu de frustration je l'avoue) depuis qq jours sans clairement sans commue mesure... (ya des moments, je me demande si je ne m'écoute pas écrire... ;-)
  2. Hier soir, comme (presque) d'hab, j'ai bossé sur mon mémoire. Erwan et Bruno m'ont demandé, à 22h25 si je voulais pas aller faire un tour avec eux dans le marais. un autre jour peut être, car je bosse et suis concentré
  3. Je suis sans nouvelle de Meryem, de Claire de Rouen, de Claire des Cieux, et d'autres encore, qui chacun à leur manière me manque. Concernant notre Ange, les affaires n'avance pas. J'ai une trouille folle d'en reparler à Marie, et peur aussi d'entendre Claire me dire des choses que je n'ai pas envie d'entendre.... enfin, peut être serait ce la vie qui avance... il faudrait que je prenne mon courage à deux mains.... disons qu'en milieu de semaine prochaine, je reparlerai à Marie de cet Ange... on verra déjà si elle trouve ça mimi, risible ou par forcément dénué d'intérêt...
  4. Hier soir, Jean Charles, mon ex futur ex locataire (si si, ya pas un mot de trop...) m'a invité à sa crémaillère. C'est très sympa. j'y serai. Du coup, pas de repet (enfin, pas de présence à la repet du groupe de Cédric...). C'est con. mais bon, y'en aura plein d'autres des repets... peut être un jour même une avec Claire en public ? ;-)
  5. Aujourd'hui, j'avais RDV avec Agnès pour le mémoire. (oui, c'est un mémoire, pas une thèse et concernant la thèse, c'est très très peu probable que j'en fasse une pour des raisons que je veux bien expliquer si on me le demande). Ca a un peu tardé à Villetaneuse et apparamment, le baby est malade .... Donc on se voit Jeudi en début d'après midi. ça me laissera le temps de recorriger qq fautes ici et là.
  6. Avec Cedric, nous avons passé un peu de temps ensemble pour faire du TeX (LaTeX2e pour être précis...) Ca n'a pas l'air si dur finalement, faut juste s'y mettre.... et puis, refaire un peu de C également... ça fera pas de mal pour les proto... :-(((

Voila, je ne sais pas trop ce qui m'attends ce soir. Je vous souhaite une excellente soirée, et une nuit, puissiez vous dormir du sommeil du juste, sans cauchemar.... comme moi en ce moment ;-)))

2 Comments:

Blogger rachou a dit...

La soirée sera bonne, en tout cas meilleure que la journée : en une seule journée j'ai perdu carte bleu et clefs et pas au meme moment et pas au meme endroit !!!!
et ce soir on fetes des annniv, et on sort, en plus je viens de m'avaler 2 bieres, et ce que le debut!!!
Sinon,concernant, ton ange,Claire, va y fonce, faut pas laisser passer les chances qui peuvent passer comme ca dans la vie!!!!!
voila, a suivre...

6:24 PM  
Blogger rachou a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

12:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home