Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

8.10.04

nb premier / chez JC / j'ai encore révé d'elle... ;-)

Bonjour,
  1. Hier, j'ai bossé. C'est bien voire normal, c'est ce qu'on attend de moi, et puis, de toute façon, c'est pour moi... Pas grand chose dans cette journée qui m'ait marqué plus que ça, si ce n'est que j'ai appelé l'assurance de la moto pour passer du tout risque semestriel au tiers+vol/incendie trimestriel.
  2. Hier soir, diné chez Jean Charles. Nous y sommes allés à plusieurs motos, c'était sympa. C'est dans le XIVième. JC a un superbe appart, genre 60m² pour moins de 300 € par mois, à Paris.... ben oui, merci le CE du CEA. enfin ... et la bouffe était super bonne !!! Merci à toi pour ton accueil...
  3. Cette nuit, "j'ai encore révé d'elle" (air connu)... je me disais que Lundi, je demanderai à Marie si Claire veut bien me communiquer son email afin que je prenne contact avec elle. (Rachou, je me lance !!!). Et du coup, je me disais qu'il me fallait faire quelques modèles (de lettres) pour éviter quelques maux d'Elle (de coeur) ensuite ;-). Et j'ai révé de ça cette nuit... C'est BÔ la nuit, à Paris.
  4. Je sais pas trop ce que je vais lui dire.... J'ai bien une idée mais il me faudra choisir les verbes afin de joliement ciseler mon texte, j'essayerai de travailler sans paresse, ni avarice de mes mots, sans orgueil non plus, afin de lui donner envie, mais sans gourmandise, ni luxure pour ne pas déclencher sa colère... Ensuite, j'attendrai... et les heures, heureuses ou malheureuses viendront bien assez rapidemment...
  5. Pour parler de choses plus terre à terre, voici les résultats de mon exercice de style sur les premiers nombres premiers consécutifs dans le développement décimal de l'exponentiel :
  • à l'offset 1958 : 0003735625279 (13 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 1958 : 003735625279 (12 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 214 : 07021540891 (11 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 100 : 7427466391 (10 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 20 : 360287471 (9 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 65 :72407673 (8 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 21 : 6028747 (7 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 13 : 904523 (6 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 14 : 04523 (5 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 14 : 4523 (4 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 5 : 281 (3 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 2 : 71 (2 chiffres consécutifs)
  • à l'offset 1 : 7 (1 chiffre)

Bises, vicnent