Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

13.10.04

à refaire (Mardi 12 Oct, J-6)

  • ce propre jour de blog, car il est 02h20 du matin, et je vais pas mettre grand chose, juste comme un pense bête.
  • J'ai encore bossé comme un âne (268h sur le mémoire depuis le 01 septembre), je suis à 2200 lignes de TeX, apprentissage compris (structure, syntaxe, sémantique, package, classe, style, font, document, option, algorithme, reformulation, traduction, formule, espacement, paragraphe, table des matières/figure/tableau/algo, citations, marge, mis en page... etc etc)
  • J'ai croisé Lolo ce matin pour aller au labo, on a pris un café au Léonard.
  • J'ai demandé à Marie qu'elle demande son Mail à Claire ... wep... :-(
  • J'ai mangé avec François-Yves ce jour, à midi, très très sympa... et me suis fait invité en prime. Une Anglaise de 15 ans y mangait avec une jupette ceinturon ras la touffe.... Elle pourra toujours chanter du Nirvana, genre "rape me", à son prochain frotti chez le gynéco...
  • J'ai envoyé un MMS avec ma tronche à ma mère grace à mon putain de nouveau portable, on verra si c'est arrivé. (incapable de faire un téléphone juste pour téléphoner de nos jours ?)
  • J'ai suivi pour le plaisir le cours sur les "agents intelligents". En fait, ça a l'air assez facile, et peut être, l'investissement en temps sera pas si lourd...à voir.
  • Du coup, j'ai revu Fred et Pierre : le bonheur ! Nous sommes allés boire un pot aux Arts et Métiers (le vieux repère...). Rapide, mais sympa.
  • Sur l'autre blog de mes deux (sauf Rachou, toujours sympa), je me suis fait maltraité de "pauv'con" parce que je répondais à la question posée. Comme un bon Whisky : 12 ans d'age (mental)...
  • Toujours sans nouvelle de Meryem et Agathe...
  • J'ai échangé quelques mots avec Audrey Hepburn
  • Egalement avec Marie qui est revenue de l'ile de la réunion (non, pas de la tentation). Reprise dure apparemment...

finalement, il me plait comme ça mon Blog de today. 02h43, je vais me pieuter. Seul. Demain, (tout à l'heure) je vois Agnès, elle va encore dire "ben t'as l'air fatigué Vincent ?!!" Je lui répondrai qu'entre sa barre qu'elle met haute, mon envie de faire bien, et mes déceptions amoureuses, j'ai de quoi être fatigué.

Dans 6 jours, j'ai l'age du Christ : je me ferai les 7 péchés capitaux dans la même journée.

1 Comments:

Blogger rachou a dit...

Coucou
deja il est tres bien ton post pourquoi le refaire, et puis la regle d'or des blog c de laisser ce qui est ecrit, meme si des fois on le regrette, le but c jetter ses pensées, et pas les remetre a jour!!
sinon une ptite precision, je suis presuqe sur que c pas toi qui etait traité de pauv con, mais tbh, c vrai que en dehors du blog tu ne connais pas les energumenes qui peuplent ce super blog,
dc l'editeur du blog : DocGod, il est adorable, mais des fois il peut etre tres chiant et lunatique, et qd ca lui prend (genre quand il des merdes avc la prefecture car pas francais!!) ben les autres ont tjs tord et lui tjs raison, mais bon,on (au moins je) l'aime bien comme ca qd meme!!!!!
et de l'autre coté t'as tbh (theirry) qui posait la question sur les frites, et entre les 2, c comme chien et chat : tout le temps entrain de s'insulter, meme s'ils sont super pote,
dc en resumé tu n'es pas un pauv con!!!!!!!
Sinon ton aniv, c'etait deja noté, et bonne idée les 7 pechés capitaux en un jour !!!!!!
a suivre....

10:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home