Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

10.10.04

Samedi, c'est "sortie" !

\begin{privateJoke}
"Hello World"
\end{privateJoke}
  1. Samedi .... que fait on le samedi quand on est fatigué ? déjà, on évite de se coucher à 3h45 la veille parce que des trucs vous turlipinent sur le mémoire que vous êtes en train de rédiger... Mais bon, la chose constructive, c'est que les citations d'entête de paragraphe, la synthèse des tableaux, la page de garde, les formules, les algorithmes, c'est bouclé !!
  2. Ben sinon, comme un samedi, levé tard, promenade dans le quartier, lessive, rangement, course... toute la vie enrichissante d'un célibataire...
  3. Ce soir je suis sorti au "Mécano", bar de la rue Oberkampf avec Bruno et Erwan, nos deux compères qui s'aiment et c'est beau. J'ai caressé l'espoir de voir Brigitte (une copine dont je sais qu'elle met souvent les pieds là bas), mais non. On a bu de la bière. Comme d'hab' et malgré mon insistance, le garçon a oublié le citron dans ma blanche. Qu'il soit Maudit sur 7 Générations...
il est 02h45. il est temps de penser à notre mail à Claire.... ;-) Ces choses aussi sérieux de l'Amour ne s'improvisent pas... quoique...