Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

10.10.04

Je mets quoi dans le mail ??

Re, on s'est quitté il y a qq minutes ;-)

hypothèse 1 : je vois Marie Lundi, je lui demande le mail de Claire, et Claire répond à Marie que c'est ok... Je me retrouve donc avec le mail à Claire, reste plus qu'à savoir quoi mettre quoi dedans...
Hypothèse 2 : toute autre hypothèse que l'hypothèse 1 précitée est insatisfaisante et réputée inconsistante

On travaille dans le cadre de l'hypothèse 1 : je mets quoi à Claire ?

H1.1 : Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. Je t'aime et je voudrais savoir si tu veux bien m'épouser ? j'ai peur que ça passe pas. Elle ne me connait pas, et cette demande en mariage est peut être trop rapide ??!?
H1.2 : Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. Tu sais qu'il est important pour l'espèce humaine de se reproduire, aussi, je t'ai choisi comme génénitrice. trop bestial. passera pas...
H1.3 : Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. Nous nous sommes rencontré au théatre. Et je voudrais te dire que .... pfff, comment dire.... en fait... enfin voila ..... c'est pas facile à dire, mais bon ... euh .... tu vois pas ? ça, ça fait mec pas sur de lui. Elle va s'enfuir en courant !
H1.4 : Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. C'est important que tu ailles bien, vu qu'on va passer les 70 prochaines années de notre vie ensemble. Là, ça fait mec beaucoup trop sur. La charrue avant les boeufs, c'est pas mon style en plus...
H1.5 : Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques semaines. Ton charme fou a envahi mon esprit. Les courbes de tes hanches m'invite à danser quand les traits fins de ton visage m'apaise. Ton regard a transpercé mon coeur et tu occupes chaque espace de ma vie, je suis perdu sans toi. Là, c'est pas mal, mais peut être un peu trop, non ? Elle va surement croire que j'invente tout et que ça sent la chasse à plein nez...
H1.6 : Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. Je sais pas pour toi, mais moi, j'ai déjà révé trois ou quatre fois de Toi. Je pense que c'est beaucoup, et comme l'adage le dit si bien, "il n'y a pas de fumée sans feu". Aussi, je te propose de nous revoir. Le lieu sera le tien, les armes aussi. Bon, c'est pas terrible. Ca fait très XVIiè S, et de plus, j'ai pas du tout l'intention de me battre avec elle !!
H1.7 : Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. J'écris un Blog depuis 1 mois et puis tu es rentrée dans ma vie, sans rien demander, sans crier gare, et depuis, tu occupes mes pensées et mon blog. Aussi, il me parait intéressant de te mettre au courant de ce que je ressens pour toi et de te faire lire mon Blog. Là, c'est claire, c'est un truc de ouf à la mettre super mal dans ses pompes. Soit elle le prend bien, et c'est pas gagné pour autant, effrayée de tant de sentiments. et c'est pas bien d'effrayer les Anges, c'est un truc à pas aller au paradis ! Soit elle le prend mal, et me colle un procès pour droit d'auteur... arf ... De toute façon, c'est mon Blog. Peut être un jour, je lui ferai lire. Peut être que ça changera qq chose. Peut être pas. J'aimerai tellement que ...
H1.8 : Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques semaines. je pensais à toi fortuitement, aussi, je me suis permis de demander ton mail à Marie. Là, je pourrais très bien me faire remettre dans mes 22 avec un truc du genre "Quoi ??? une bombe comme moi ? fortuitement ??!!???? Sale Goujat, vade retro !!!!"
H1.9 : Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. Tu es très belle et je fais des photos de nu. Aussi... Là, ça fait obsédé sexuel. C'est pas bon. En plus, j'ai jamais pris de nu en photo...

Wep, ben pas terrible pour un premier jet .... Peut être quelque chose de plus simple. de plus vrai : Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. C'est Vincent, nous nous sommes rencontrés il y a qq semaines au café Théo où Laurent, le Beau frêre de Marie, jouait "Comédie sur un quai de gare". Mercredi dans une semaine, j'organise une bouffe genre soirée crêpes ou raclette et je me demandais s'il te plairait de te joindre à nous. Pour ma part, ça me ferait plaisir de te revoir. J'attends de tes nouvelles. Bises, vincent.
C'est pas mal. A moins qu'elle soit débile, je vois pas trop pourquoi je lui rappelle que le beau frêre de Marie s'appelle Laurent. Peut être préciser la date (elle a bien un calendrier chez elle ? au fait, c'est où chez elle ?). J'ai pas besoin de mettre de photo dans le mail, à moins qu'elle aille souvent au café Théo et que du coup, elle y rencontre souvent du monde... le "je me demandais s'il te plairait" fait peut être trop solennel, n'est ce pas. préférer qqch de plus simple. genre : "et aussi, te proposant de venir te joindre à nous, je me demandais si tu n'en n'avais pas envie" ah, comme c'est lourd... tu parles d'un truc plus simple ! tu lui propose quoi ? de venir ? et ben dis lui !! "et à travers ce mail, je te propose de te joindre à nous" Ouais, ça va à peu près...
ce qui donnerait donc un truc du genre : Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien. C'est Vincent, nous nous sommes rencontrés il y a qq semaines au café Théo (pour la pièce "Comédie sur un quai de gare"). Mercredi dans une semaine, j'organise une bouffe genre soirée crêpes ou raclette et je te propose de te joindre à nous (il y aura Marie, Cédric, nous devrions être 5 ou 6 en tout) Pour ma part, ça me ferait plaisir de te revoir. J'attends de tes nouvelles. Bises, Vincent.
Wep, ça me plait bien. c'est simple, sans enjambage. Peut être préciser que j'habite rue Saint Ambroise, filer le n° du portable. Encore que, j'imagine que si c'est oui, elle me le demandera ou verra avec Marie...
Reste plus qu'à voir si l'hypothèse 1 se confirme.... oh mon dieu...

Sinon, le mp3, là, c'est Daniel Lévy, "ce s'ra nous, dès ce soir, à nous de le vouloir, faire que l'Amour, qu'on aura partagé, nous donne l'envie d'Aimer... C'est tellement court une vie, tellement fragile aussi, que de courir après le temps, ne laisse plus rien à vivre" ...

4 Comments:

Blogger rachou a dit...

pour commencer faut partir avec l'idée que l'hypthèse 1 est valider,
La dernière version du mail me plait bien, les autres versions sont peut-etre un peu trop direct,encore que l'idée de lui faire lire le blog est pas mal!!!
Bonne chance pour la suite
a suivre...

12:51 PM  
Blogger Vicnent a dit...

euh, au début, c'est de l'humour, hein... me fais pas dire ce que j'ai pas écrit ;-)

2:22 PM  
Blogger rachou a dit...

j'avais compris
j'ai pas de cerveaux, mais quand meme....

2:26 PM  
Blogger Vicnent a dit...

Pardon... ;-)

2:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home