Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

4.10.04

Audrey Hepburn, Intolérance, tout ça ... pffff

Bonjour tout le monde, Lundi 04 Octobre 2004, je vous parle de mon WE


  1. Tout commence le vendredi. je tombe sur Agathe (sur msn) qui m'avait parlé d'un chat et de se revoir. Nous parlons longuement et décidons de nous voir pour manger ensemble... Je me couche pas trop tard ce vendredi (02h20...)
  2. Samedi, levé vers 10h00. quelques emplettes, douche, rangement, lessive, vaisselle, lecture, miam, tel etc nous conduisent tranquillement vers samedi 17h : coup de chat avec Agathe : "suis malade, pourrait pas venir ce soir" .... Bon ok .. demain soir peut être ? "oui, si je vais mieux...." du coup, en lisant le blog de David Madore, thésard en math, je découvre ce lien qui m'emmène vers des milliers (586 en fait) d'images. Certaines sont incompréhensibles, d'autres font juste sourire, certaines sont exceptionnelles !!!!. Finalement, je retrouve BruZ et R1 sur msn, pour une bonne partie de délire via Webcams interposées, puis Agathe nous rejoint et nous voila parti pour un bon délire sur msn, avec webcam, à trois.... on s'arrête vers 23h19 puis je me fais "les Tontons flingueurs" en DivX. je l'avais jamais vu (la honte...). C'est clair que c'est exceptionnel !!!! couché vers 01h30 du mat'.
  3. Dimanche, levé vers 09h00. je suis allé petit-déjeuner Chez Audrey Hepburn(#) ça fait un bout de temps que je connais cette nana, ça fait un bout de temps que je me dis que ça cache qqch cette façon d'être bien à elle.... le petit déjeuner fut super sympa, avec des croissants et petits pains au chocolat de folie, du cacao van Houtten, du jus de fruit frais juste pressé ... Ensuite, je suis rentré chez moi. J'ai passé un peu de temps sur le mémoire (de la reformulation, surtout). Puis j'ai fait un mail aux restos du coeur pour leur dire que j'avais un ou deux soirs à leur consacrer cet Hiver. faut que je les appelle... En cherchant des blog, je suis tombé sur un site raciste de folie (désolé, y'aura pas de lien, je fais pas de pub, même pour opinion vers ce genre d'excrément de l'humanité....). Et encore... ce site fait référence à d'autres sites où là, c'est carrément la machine de guerre raciste genre, la phrase la moins raciste ça doit être "hier soir, rue de bagnolet, encore un sale bougnoulle de sa race qui agresse une grand mère visiblement bien française"). C'est assez hallucinant. Evidemment, ils sont pro Bush (plus on fait péter la gueule aux irakiens, moins il en reste sur terre.... (hum...), ... ils sont à fond dedans avec des slogans du genre (Stop aux voiles et aux restes : aujourd'hui un bandana, demain, la bourka")et pour finir, la page de téléchargement ou vous pouvez télécharger toutes les vidéo d'Al Qauida et l'autre décapiteur : en titre : "l'islam et les bougnoulles, c'est ça :". J'imagine qu'on y voit dans chacune d'elle un type se faire égorger en Live... mais dans quel monde vit on ? Sinon, Laurent et Nath se sont viandés en moto. a priori, ça va. plus de peur que de mal, juste quelques contusions... pffff ouf !
  4. Lundi matin. J'ai acheté des chewing gum, une enveloppe timbrées pour mon loyer, il faut que j'appelle FMA, pour assurer à nouveau la moto (l'échéance est arrivée ce jour.) je viens de me rendre compte que j'ai envoyé un texto à Claire C lui disant que je l'appelais ce WE et j'ai oublié. quelle tache !! je l'appelle tout à l'heure.
    Bises. Vincent

    (#) : l'identité a été changée...


3 Comments:

Blogger rachou a dit...

Ca fais un we bien chargé, ca ! moi j'ai passé la moitié de mon we a la fac, super:)mais bon ma these elle avance!!!
Concernant les blogs racistes, ca m'etonne de moins en moins, je me rends compte autour de moi, qu'il reste encore bcp de gens sincerement racistes et franchement ca fait peur!!!
voila, sinon ben promis, je penserais a ton anniversaire!!! c deja noté sur mon agenda!!!

7:12 PM  
Blogger DoktorGodE a dit...

hehe paf
voila je t'ai enfin trouvé
enfin... j'ai cliqué sur ton pseudo d'un de tes comments sur phdadventure ...
et bah ca demenage ici WOW
vais en prendre de la graine tiens
mais dis donc tu parle de mémoire donc tu n'es pas en thèse c'est ca ? alors petit malheureux, si tu as encore le temps, EVITE CA (la thèse bien sur) ;-)
a suivre

2:27 PM  
Blogger rachou a dit...

Ben bienvenue a DocGod au cercle tres restreint des commentateurs de Vincent, et sinon, j'suis d'accord devant la these faut partir en courant!!!!!

3:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home