Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

28.9.04

Et oui, depuis le temps que ça traine...

Bonjour,
  1. hier soir, je suis rentré chez moi. Chez moi, c'est rue St Ambroise depuis 2 mois. et 2 mois, c'est le temps qu'il m'a fallu pour me dire : "et si je prévenais EDF que je leur pompais du courant gratos ?" sauf qu'EDF, il se l'est dit avant moi. Chez moi, le soir, c'est noir. Jusque Jeudi. Pas cool...
  2. j'ai eu Meryem au tel... on devrait se voir ce heudi après 17h, cool... ça fait un bye, ça fait du bien...
  3. ce matin, mardi, j'ai payé mon amende pour mon pneu lisse. R314 du CR .... 90 euro. le nouveau pneu attendra qq jours .... quand à mon assurance moto, ben ça, il y a pas trop le choix, va falloir la payer.... j'ai pas trop envie de me retrouver avec 1000 euro prélevés sur mon compte pendant 20 ans....
  4. j'ai eu un, mail de Fabien concernant le quarting ( je participe à une compet de karting dans ma boite ( on est 6000, hein ... je bosse à PSA peugeot Citroën de Aulnay sous bois ... enfin, j'en suis salarié, depuis que je suis au labo de recherche du CNAM ...) bref ... voila le CR qu'il nous a fait :
Salut à tous,
Hier a eu lieu les 2 premières courses des 1/8ème de finale.
J'ai roulé hier et la semaine dernière.
Compte tenu de notre pool, nos chances de parvenir dans les 4 premierssont DIFFICILES ! J'ai suivi François sur la piste avec difficulté car je "stagnais", pas moyen de reprendre le dessus.... Le kart est décisif....la place de départ aussi....
Rappel : départ en grille tiré au sort en fonction du numéro de Kart !!!!
-> 5mn d'essai /pilote -> drapeau bleu -> tous les pilotes rentrent faire le relais
-> Course idem sauf 10mn /pilote, 30 mn de course
-> A 30mn drapeau, celui qui fait le +de tours gagne jusqu'au 4ème....
Maintenant il faut compter sur les aléas de course : - une course se finit au drapeau à damier - un kart peut se gaufrer - avec un bon kart on est en mesure de tenir tête
Météo : temps variable prévu mais pas de pluie pour le moment.
Pas de tracé dispo (Pc Info de merde ! ;-) j'ai pas les droits ) -> Mais ce n'est pas important : le tracé est élémentaire, tous les points de courbe se mémorise en 1 tour... Il ne faut pas que je vous encombre de données car vous aurez toutoublié dans le baquet
Il y a 2 points "chauds" et 1 "tiéde", je vous le montrerai sur place ! Ensuite le reste, vous saurez apprécier....(de toute manière c'est typé"rapide" on a le pieds dedans à 85% du temps)
virage gauche en descente (le + méchant)
virage gauche avant de reprendre la montée, beaucoup de poussière on glisse large..... (le + piégeur)
Point "tiède" : virage droit au bout de la montée (il n'est pas si compliqué, il faut freiner le + tard sans trop sortir de la trajectoire) Par contre cela peut être + chaud quand un concurrent vous talonne derrière ou à côté (beaucoupde challenge hier à ce niveau)
Voilà, Soyez à l'heure jeudi même si hier il y avait du retard car l'encadrement est en "rodage"...
Le chronométre n'était pas fiable du tout, mercredi Chronelec reviennent.....
(une petite chance que jeudi çà marche....)
La moyenne au tour est de 49 à 50 secondes, un bon score à 47'3 et des bananes.....
Comme dit Vincent faut partir.... optimiste et se dire que nous avons un niveau dans la bonne moyenne, à partir de là POWAAAAA !!!