Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

30.9.04

P*t**n de réserve !!! sinon, 4ième !!! Yes !!!

Bonjour les quelques lectrices et lecteurs...

  1. Aujourd'hui, c'est la Saint Jérôme : Bonne fête à mon Ami, Ami de ceux qui comptent...
  2. Ce matin, (non, pas un lapin...) dernier réveil sans électricité. Le mec est passé, sympa, tout va bien, ya juste le bordel kié pas aux normes... pas cool... à changer donc... et quand j'y penserai, je m'assurerai pour l'appart (je sais : pas bien)
  3. J'ai encore bossé ce matin et à 14h00, j'ai vu Agnès qui m'a trouvé fatigué (tu m'étonnes, j'en suis à 191h30 rien que sur le mémoire pour ce mois de septembre, mais bon 214 heures de sommeil aussi ...). Bon, mon sujet se précise. Le but va être de reprendre la théorie mathématiques d'un type en thèse qui a montré qu'il existe des processus permettant de créer des instances dites difficiles. va falloir ingurgiter tous ça. Par la suite, il s'agira de montrer en pratique qu'effectivement, ces instances sont difficiles. (genre, CPLEX mouline bien ...). Et derrière mon taf : programmer un "scatter search", un "path relinking" et une forme de "vns en multistart" pour exploser le bordel ... Youpaaaa !!!
  4. Tout à l'heure, nous sommes allés faire notre compet' de Kart. ça s'est bien passé. Notre série était difficiles mais nous avons terminé 4ième. Nous voila donc dans les 32 meilleurs équipages de 3 personnes sur les 140 initiaux, parmi les 5500 salariés de la boite... Ca était dur, mais bon ... c'est passé !!!!! ouf !!
  5. En rentrant, encore ce p*t**n de problème de passage en reserve ! j'ai calé ... sur l'autoroute .. à 160... pas cool ... c'était dans la montée de l'A3 ... pour ceux qui connaissent .... enfin .... au bout d'1 heure d'effort, avec la moto, le cuir, les gants, le casque et notre amie la chaleur, un sympathique motard s'est arrêté, m'a aidé à la pousser... et c'est reparti ... vivement que je m'achète une z1000 !!!
  6. J'ai commencé la collection des X-files. l'épisode deux est à recommander par ma voisine vendeuse de presse, le 3 et le 4 sont jamais arrivés ... bon, le 5 est mis de coté ... pffff.... enfin ...
  7. Mon tel est pas encore arrivé.... ça va viendre, encore qq jours !
  8. Je suis vanné (entre le Kart et la poussette....) mais là, j'ai envie d'aller prendre une douche et d'aller voir Marie et d'aller chanter dans le groupe de Cédric.... je vais me refaire Creep !!!!!!!
  9. De retour .... il est now le 01 octobre, 1h00. j'ai pas chanté Creep de Radiohead, je le sentais pas (fatigue...) par contre, j'ai chanté Pennyroyal Tea de Nirvana... ça avait l'air pas mal. Merci encore au groupe de cédric de m'accueillir. Merci à mon fan Club (Marie !!! et Hortense de m'avoir encouragé). Ensuite, on est allé au frog en face, j'ai mabgé un truc avec du poulet. c'était aussi bon que cher... mais bon, je mourrais de faim ... Je crois que j'ai un peu trop vané Hortense et Marie (elle me l'ont bien rendu .... jespère kia pas d'embrouille...)
  10. J'ai posté les stats sur USENET/fr.sci.physiques. La Bouffe avec les frêres Bogdanoff n'avance pas... et le discours sous usenet s'envenime quelque peu...
  11. Je vais aller me coucher. Claire, j'aimerai beaucoup que là,, maintenant, tu sois à coté de moi. J'aimerai te faire un calin. juste un calin, avec de la tendresse. juste ça. tu me manques...

un texte pour Claire, et pour changer :
Je pense à vous souvent
Je continue quand même
D'aimer les bateaux blancs
Que le désir entraîne
Je manque de vous souvent
Mais je m'en vais quand même
Laisser voler le vent
Qui souffle sur la peine

Chère amie, je vous écris ces quelques mots
Pour vous dire qu'il ne fait pas beau
Et que j'ai mal, seul, depuis que je vous ai perdu
Je vous écris ces quelques fleurs
Avec mon cœur à l'intérieur
Je vous fais toutes mes excuses
Je rêve à vous souvent
Je me souviens de tout
Je me réveille à temps
Mais je vous vois partout
Je vous attends souvent
J'invente un rendez-vous
Vous n'avez plus le temps
Plus une minute à vous

Paroles Marc Lavoine

Claire : tu me manques. j'ai peur de ces sensations et de ce désir alors que je ne t'ai vu que quelques minutes. j'ai tellement envie de te revoir... Claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

salut vincent c'est Yousra ... je voulais juste te dire que je pense que tu devrais carrement prendre le numero de claire au lieu de son mail... voila bisous
ps : c'est gratuit de me repondre sur msn tu sais :)

7:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home