Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

21.9.04

Premier jour et Terminal

  1. il est mardi, 01h30 ...
  2. J'ai toujours pas réglé mon problème de fric....
  3. Je suis allé voir "Le Terminal" (cf hier) de Spielberg au pathé quai d'Ivry. Si je prends la carte, c'est tous les films pour un prix forfaitaire de 18€ par mois : ça va. Au pathé quay d'Ivry, c'est uniquement de la VF, alors que celui de Bercy, c'est VO ... à tester.... en plus j'ai appris que c'est Pathé + Gaumont + MK2 contre UGC les forfaits ...
  4. Demain matin, j'ai rendez vous au Léonard (café pas cher à coté du CNAM... ) à 09h00 avec Laurent. Je crois que je vais lui demander du fric ....
  5. J'ai arrêté de fumer. jour n°3. Pour l'instant ça va ... je bouffe des allumettes. il me faut me remettre absolument au sport. Le matin, je vais au CNAM en Roller. C'est cool, le bd Voltaire, ça descend...
  6. j'avais rendez vous Avec Agnès mon encadrante. Ca a été très intéressant et constructif, tant sur la forme que sur le fond. Il me faut me mettre à LaTeX absolument.
  7. Mardi, je dois aller voir la pièce de théatre du mari d'Agnès.... j'ai hate.
  8. Je n'ai pas de nouvelle d'Agathe aujourd'hui, domage....
  9. J'ai eu Xavier au tel.... il veut plus se pacser ... enfin, j'avais compris qu'il voulait.... bon, faut que je trouve qq d'autre absolument.... Il faut que je débloque toute cette p*t**n de Tune ...
  10. Marie m'a prété 10 euro pour manger ce midi. Merci Marie. Je vais te les rendre rapidement...
  11. J'ai vu Cédric. Je vais passer Jeudi à la Luna Rossa pour chanter avec son groupe ... du Noir Désir ? du Indochine.... faut que je travaille ma voix de tête... enfin ....
  12. J'ai fait la connaissance de Chen aujourd'hui. très mignonne et très sympa. Accent délicieux. Depuis 4 ans en France. fait une Thèse avec le Pr Natkin sur les jeux Vidéo (strcuture de plateforme etc ...)...
  13. j'ai tchaté avec Yousra...