Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

19.9.04

Un samedi qui démarre tard

  1. C'est ma première ligne de Blog ... ;-)
  2. Ben voila, je me suis levé à 14h30. je me suis couché le même jour à 01h30 avec Youshinou, à 5000 km d'ici. Oui, je sais, ça fait 13h mais bon, je fais de la narcolepsie... j'ai aucun mérite.
  3. Hier, je suis allé voir CatWoman... Ah ! L'Berri est une chouette région et Halle Berry est une femme magnifique. Sinon, sur le fond, le film est un pur produit commercial US, donc ... mais quand même en dessous de Spiderman par exemple... Spiderman dont je viens d'apprendre qu'il éait le 3ième film ayant le plus rapporté aux US derrière Titanic (650 M$) et Star Wars IV (donc le I - 450 M$) et donc Spiderman 2 avec 380 je crois.
  4. Tout à l'heure, je vais voir le Terminal. Je crois que ça fait un bail que je suis pas allé voir un Spielberg. Sur IMDB, je pense que le dernier que j'aie vu est Attrape moi si tu peux. ça avait été sympa... ici pour sa version de chez Allocine.fr en français ("arrête-moi si tu peux" avec tout qui va bien)
  5. Je vais me retaper un peu le langage C par Kerningham et Ritchie
  6. c'est tout pour aujourd'hui.