Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

23.9.04

Pousse ta voix :!!!

Salut
  1. Hier une personne très sympa a fait un commentaire. c'est cool ! C'est une nana en thèse. Peut être pourrait elle m'apprendre le TeX pour mon mémoire ? je vais en parler à Marie, elle aussi en thèse...
  2. hier soir, je me suis encore couchée super tard (ou tôt ? il était 02h30 ou pas loin ...) du coup, levé tard ce matin .... j'ai quand même pu bosser correctement aujourd'hui. Mon intro est finie (aux retouches de forme près), et j'ai bien avancé jusqu'à la présentation des métaheuristiques... le tout est tapé, il me reste à soigner la forme et qq retouches de fond... allez, courage Vincent, le plus sympa arrive...
  3. aujourd'hui, je suis revenu du CNAM à pied. ça le fait.
  4. il a plu aujourd'hui. ça doit être le deuxième jour de pluie mais un Soleil éclaire mes journées... peut être devrais je moins y penser...
  5. depuis le 1er septembre, j'ai dormi 150h10 et j'ai travaillé sur mon mémoire 143h30 soit en moyenne 8h30 par jour, WE non compris. C'est pas des masses. Peut être faudrait il que je bosse un peu plus le WE... Mais bon, quand je vois ce que j'ai déjà fait en 17 jours de semaine : la recherche de doc, leur lecture, le tour des méta + leur compréhension, leur rédaction + un premier jet de correction presque achevé... c'est pas si mal qaund même...
  6. Et aujourd'hui, j'ai chanté ! je me suis préparé à chanter CREEP de Radiohead et je l'ai fait. MERCI à Cedric, Alain, Nico et Flo d'avoir eu la gentillesse de me le proposer et de m'accueillir dans leur groupe. L'expérience est plutôt bonne. La semaine prochaine, je vais refaire Creep + Pennyroyal Tea de Nirvana...
  7. Sinon, je devais chatter avec Agathe mais ... et à 23h00, quand je suis rentré, personne.... Etait ce trop tard...
  8. j'ai invité Marie à venir manger à la maison. C'estvraiment une chouette fille. Cédric me fait des allusions, c'est pas clair...
  9. Cédric m'a aussi proposé, au départ de Tatiana de venir les rejoindre. C'est cool et ça me fait hyper plaisir. Et puis, j'aurai plus Nadia en face de moi et elle pourra discuter avec Olfa tranquillement... j'en reviens pas des propos qu'elle m'a tenu sur les Juifs... c'est dingue d'être en Thèse et de tenir des propos pareils ... m'enfin... ça n'a pas suffi à me gacher ma journée...
  10. Claire, .... Claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 Comments:

Blogger rachou a dit...

Salut c de nouveau moi,
bon pour apprendre Tex ca va etre difficile , mais deux solutions : http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/index.html , c un site qui etait en lien sur le site de ma fac, dc tu peux voir ce site
sinon, ben un echange de bon procedés, je comment ton blog, vient visité, c qui n pas mon blog, mais celui auquel je contribues, l'editeur du blog est un grand expert en laTex tu peut essayer de poser des question, (le blog c http://phdadventure.blogspot.com/ )

et sinon ce que tu racontes a la fin de ton message, ben ca me rappelles helas mon debut de semaine, ou j'ai eu le droit a des propos antisemites (bon ca c arrangé, et c oublié c tres clair ca!), te lire me rassure, tous le monde pense pas la meme chose!!
j'attend tes comments sur le blog
a la prochaine

7:55 AM  
Blogger rachou a dit...

Merci pour la visite sur notre blog,j'esperes que tu passeras de temps en temps, DocGod sera content et moi aussi d'ailleurs,
a suivre...

1:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home