Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

21.9.04

Vive l'informatique... et le Théatre...

  1. Aujourd'hui, qq problème avec le PC du taf. Ce fut sympa. D'abord, un problème de connexion internet qui m'oblige à appeler Jean Christophe, nostre As de la dépann'. C'est galère, plus moyen d'aller chercher de la doc. Puis, le rajout d'un disque dur, avec un bios avec mot de passe... Pas grave, on va voir chez Dell, et on chope le cavalier à virer... puis partition magique 8, qui foire le MBR, plus moyen de rebooter... enfin, ma session sous W2000 ne fonctionne plus (il veut plus de mon mot de passe...) ....
  2. Enfin, toujours est il que début d'après midi, tout était réglé et j'ai enfin pu installer Miktek et Winedt pour faire du TeX pour mon mémoire. Par la suite, j'ai bossé sur GRASP. c'est pas hyper clair. Il y a deux étapes mais c'est pas clair....
  3. Mais mon PC marche, ma session aussi, j'ai tout ce qu'il faut pour réussir (même une double partition Windaube/linux-Suse 8.2)...
  4. Ce matin, j'ai vu Laurent. Il m'a filé 40 euro. Merci Laurent. J'en dois 10 à Marie, je vais en claquer 9 pour aller au Théatre ce soir voir Laurent, le mari d'Agnès. Résumé et commentaire demain....
  5. Il y a une nana qui m'a demandé où étais la chaire de mercatique (le marketing ?). Elle avait du charme.
  6. Ce midi, as usual, j'ai mangé à la cantine du CNAM. le type au plats n°2 (Steack Haché/Steack - Frites - Pizza) se démène comme un taré mais ne vas pas très vite !!!! à mon avis, il manque une personne ou alors il se débrouille comme un manche. A priori, tout ce qu'il faisait était nécessaire et ne perdait pas trop de temps morts... mais bon, j'avais pas envie de me prendre la tête avec ça. Néanmoins, ça fait un bon sujet d'étude pour un micro réseau de files d'attente.... il faudrait que je le modélise pour voir si je peux pas optimiser la chose.... un autre jour probablement....
  7. encore un jour en roller au cnam et un jour sans clop. Je vais tenir. J'emmerde la clop. Dimanche prochain, je me remets au sport.