Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

5.3.06

T'as qu'à croire....

6 Comments:

Blogger Audrey H. a dit...

Croire à quoi?

Expo Magritte à partir du 8 mars au Musée Maillol, pour celles et ceux que ça intéresse.

6:45 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

euh... c'est quoi ?...

Vincent, c'est toi qui te renue comme ça devant la webcam ? En tout cas, la personne enfermée dans la combinaison et le casque doit avoir chaud à la fin de la prestation.

11:06 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Tiens, je m'aperçois que tu n'as pas changé ton adresse sur ce site-répertoire de blogs :
www.paname-ensemble.com
Tu es toujours à la station St Ambroise (alors que St Maur est plus près, soit dit en passant).
Bisous les Boulet's !

11:42 AM  
Blogger Luc a dit...

C'est quoi, ce truc ????

8:54 PM  
Blogger Vicnent a dit...

je te rassure (Mais ai je besoin ? et quand bien même, devrais je me justifier ?) NON, ce n'est pas moi dans la combi.
Mais, motard moi même, en la voyant, j'ai explosé de rire. Et de fait, je me suis dit : "Pourquoi ne pas partager ?"

9:08 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Oui, c'est excellent cette vidéo, moi aussi ça m'a bien fait rigoler ...

9:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home