Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

19.7.05

suis à la bourre !!!!

soirée au Cox (marais) + soirée Japonaise + We à strasbourg + We à Besançon (si si, on a fait Paris => Strasbourg => Besançon => Paris ce WE ) + Pacs... + [ TGV - M²S² : 0 - 1 ...]

+ Mes tests + ma démonstration + ...

j'arrive !!

Pour le PACS, à la limite, ici (et faire "suivant"...) et ...

6 Comments:

Blogger rachou a dit...

j'attends le resumé en image de tous ca, et surtout les images du we a stras... contente de vous avoir acceuilli a stras...

2:02 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Toutes mes félicitations, et grosses bises aux heureux nouveaux pacsés! Comment on dirait dans un film américain : "Just pacsed" ? ;-)

Laurence

2:07 PM  
Blogger Luc a dit...

Bravo les amoureux ! Alors, c'est pour quand à l'église ?

7:51 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Félicitations et tous mes voeux de bonheur. :-)

Et enfin bravo à celui que tt le monde semble avoir oublié: le photographe! Merci, Erwan.

9:17 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

"c'est pour quand à l'église ?"
Pour ma part, je pense que la Mairie sera bien suffisante, pas la peine d'aller dire des âneries devant un représentant d'une organisation internationale rétrograde et décadente.

1:40 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Un jour peut être...
la mairie...
les gosses;;;
la maison...
le chien...

6:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home