Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

9.11.04

On a l'âge de ses art-Thé-res

eh bien voila, ce qui devait arriver arriva.... J'ai "mal" parlé de La Maison Jumeau-Lafond dans mon post "Putain de Chinois"... Alors, ils m'ont écrit pour rectifier...

Subject: :-) [*]
Cher Monsieur,
[....] blogger.com où je vous ai trouvé... Ceci pour vous dire que mon frère Jacques Jumeau-Lafond, le grand expert en thé.. qui est né en 1941, ne serait pas content de savoir que vous le faites vivre depuis 1921... Lol
Certes, il succède à feu mon père, expert depuis 1946 et "notre" entreprise familiale qui monopolise le thé en France sous toutes ses formes, existe depuis 1925.. mais nous n'en sommes partie prenante [humainement] que depuis 1950.. Voilà. Ceci dit, Menès, c'est très bon.
Oui c'est Le comte Grey qui a inventé L'earl Grey du même nom, même si le nôtre est meilleur aujourd'hui que celui fait par les anglais... Mais c'est "nous" qui avons créé et introduit en France les autres thés aromatisés...
Voilà voilà.. Broutilles..
Pour info sur le thé et nos maisons mères...
http://www.dammann.fr
http://www.betjemanandbarton.fr

et c'est bien évidemment signé d'une personne dont le nom de famille est.... Jumeau-Lafond

[*] Correspondance privée utilisait avec l'accord de l'auteur évidemment...

4 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

"Ce qui devait arriver arriva": cela me rappelle une personne récemment qui du fond de son désespoir finit par relever la tête et apprit à faire fi du regard des autres...
Audrey

12:27 AM  
Blogger rachou a dit...

Encore des lecteurs, ben dis donc t'es plus lu que nous!!! quel succes!!
en tout cas la prochaine fois que j'achetes du thé, promis c du thé provenant de la maison Jumeau-Lafond

11:21 AM  
Blogger rachou a dit...

dis t'as disparu??????

11:07 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

On dirait que le Vincent il est amoureux... Il ne remplit même plus son journal en ligne...
Vive l'amour !

A bientôt mon voisin préféré !

B. du 1er étage

5:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home