Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

30.10.04

Pierre et les autres....

Samedi.
il fait beau, aussi je décide de bouger un peu : aller faire quelques photos au "Père Lachaise", c'est à coté d'ici. (il doit bien y avoir 400m à vol d'oiseau). Je suis allé sur la tombe de mon ami Pierre Desproges, dont je regrette chaque seconde de n'avoir pas pu le voir en live..... Sa tombe est simple, juste en face de celle de Pettruciani, le pianiste, et non loin de Chopin, selon son désir... J'ai fait pas mal de photos, quelques panoramiques... faudra mettre tout ça en ligne... Moment d'intense émotion en voyant une mère pleuré son fils, agé visiblement d'une vingtaine d'année à peine. Moment difficile...
Le soir, j'ai lu un long thread sur un forum concernant des images sattelites... du coup, j'en ai téléchargé plein ! c'est hyper beau... et puis ça m'a permis de savoir que mon appart est aux coordonnées : lt : 48,8625084 N, lg : 2.37953044 E... étonnant, non ?
Demain matin, Audrey Hepburn vient petit-déjeuner à la maison.
Et Demain, c'est aussi l'anniversaire de mon papa...
Miss est au luxembourg. Je voulais lui dire au revoir, mais trouver un Paris-Luxembourg sur sncf.fr relève du 13ième travaux d'Hercule... mon explorateur a planté 10 fois avant que j'abandonne...
à bientôt