Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

28.10.04

où la main de l'Homme n'a jamais mis les pieds

'lut,

  • Mercredi : c'est le jour des enfants, et la fin des travaux : il manque deux porte barres à rideaux et les 4 embouts (dans la langue rideaux, ça a évidemment un nom, à coucher dehors d'ailleurs) Merci papa d'être venu t'occuper de moi.
  • On a mangé chez Ahmid. Pour une fois, j'ai mangé autre chose que oeuf mayo + dinde sauce normande champignon + mousse au chocolat : j'ai pris oeuf mayo + dinde sauce poivre + mousse au chocolat...
  • Notre histoire avance (c'est d'un banal...), et Jésus crie pendant que la caravane passe. Qu'elle s'arrache d'ailleurs (2x), et si elle pouvait l'emmener...
  • Les parents sont désormais abonnés à club-internet au débit qu'il est haut. on va pouvoir chatter, se camer, c'est top.
  • Dans la salle de bain, on s'est fait psychose. Sur le mur, peinture verte et ma main en rouge. Faudra que je me réveille avant la douche...
  • Long chat/cam avec Yousra. Sympa. Achète toi des petites culottes blanches. c'est mieux.
  • Isabelle a ... (non, pas les yeux bleus, facile ça... ). Sinon, wep, c'est putain beau le désert. Elle veut y retourner seule. C'est normal. On n'est pas mariés ! j'aurais envie moi, de me casser en vacances avec une nana rencontrée 3 jours avant ? p'têt ... mais moi je suis un mec : ça change tout. Sinon, ... pfff.
  • Pourquoi je suis de mauvaise humeur, là ? y'a un truc qui cloche...

todo : chercher de quoi mettre dans le todo demain.

2 Comments:

Blogger rachou a dit...

C une bonne question : pourquoi etre de mauvaise humeur? tout a l'air de bien allé pour toi, avec isabelle, le kart, le mémoire qui avance, donc comme j'ai deja dit a d'autres personnes sur d'autres blog faut voir les choses du bon coté, et eviter de chercher une raison d'aller mal qd ca va bien!!
c'etait la penser du jour (plus philosophique que celle d'hier!!)
a suivre..

8:27 AM  
Blogger Vicnent a dit...

justement, c'est peut être ça le problème : "tout à l'air"...

10:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home