Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

29.11.04

Je constate...

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Merci de rester pour tes amiEs!

Si tous les hommes s'engageaient dans cette voie "particulière", pour reprendre un terme de l'expression d'André Gide, alors il n'y aurait plus personne pour protéger les femmes!

Audrey

10:48 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Sacré Vincent...

Audrey encore

10:52 PM  
Blogger Vicnent 31415 a dit...

Ce que j'en pense, c'est qu'André Gide devrait être un "particulier" connard. J'invite ses descendants à me foutre un procès au cul pour diffamation.
C O N N A R D !

1:47 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Non non non, Gide n'était pas un connard, bien au contraire ! Faut peut-être aussi remettre les choses dans leur contexte, à savoir la 1ère moitié du XXe siècle ! Lisez "Corydon" et vous verrez qu'il avait quand même quelque culot de dire franchement sa préférence pour le même sexe. Alors il peut bien appeler ça "particulier". Aujourd'hui évidemment, dire de l'homosexualité que c'est "particulier", ça fait vraiment con.
En outre, dans "particulier", y'a pas que la notion de différence, mais aussi de personnel... et là ça ouvre un autre champ, toujours valable.
Bref, André Gide est certes démodé, mais ça vaut le coup d'en lire quand même, je conseille pour ma part les fameuses "Nourritures terrestres".
Voilà. Non mais !

Bruno, voisin du 1er étage.

PS : Vincent, t'es un chouette de voisin !

11:39 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Un autre chose : "si tout le monde était pédé, y'aurait plus personne pour protéger les femmes" !!!!!!!! je rêve !!!! Sont-ce les pédés qui frappent les femmes ? Y'a quelle proportions d'homo dans les manifs féministes ? Est-ce qu'un gay a déjà laissé des femmes se faire violer ou des trucs comme ça ???
Parmi les défenseurs des femmes, y'a d'abord les homo, filles ou garçons d'ailleurs !
Les hétéros ne veulent pas protréger les femmes, ils protègent leur femme des appétits des autres hétéros, et en tout cas ils ne protègent pas celles qu'ils convoitent pour une autyre raison que l'envie de la sauter.
L'homme, gay ou hétéro, est quand même pas mal guidé par sa queue...

11:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home