Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

21.11.04

Et si je lui offrais des Fleurs ?

8 Comments:

Blogger rachou a dit...

"Candy, candy, une jolie petite fille au yeux clairs...."
que de souvenirs, a la vue de ce dessin,j'adorais ca quand j'etais petite candy, ...
bon sinon, les fleurs, ca fait toujours plaisir!!!

11:26 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

"Au pays de Candy comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on jouit, il y a les méchants et les gentils, et pour sortir de moments difficiles, avoir des amis, c'est très utile. Un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Candy"

Candy, aujourd'hui, c'est surtout une marque de machines à laver.
De toute façon elle arrêtait pas de chialer Candy. Tout de même moins que c'te nunuche de Princesse Sarah, la reine des petites connes celle-ci !
Quand je pense qu'on a élevé des générations de momes avec ces débilités ! Arf...
N'empêche, je sais pas vous, mais j'ai revu Capitaine Flam il y a peu. Eh ben... CA A VACHEMENT VIEILLI !!! C'est lent !!!!.... A côté, Derrick c'est Speedy Gonzales chez les Goth !

Bref, revenons au journal en ligne de notre cher voisin du 3ème...

Ben oui qu'il faut offrir des fleurs !!! Non mais !... ah mais j'vous jure, ces hétéros !!!...

A propos de journal en ligne, y'a le mien qui traîne sur la toile depuis des lustres... depuis le 30 janvier 2001 même. Autant dire qu'à l'époque y'avait pa sencore de rubrique dans le Monde sur les blogs d'ici et d'ailleurs.
Ah au fait, l'adresse c'est : www.livejournal.com/users/bruno_s
mais c'est pas toujours très utile de lire, même rarement en fait. Y'a aussi quelques pages accessibles qu'aux "friends" parce que vraiument c'est pas du tout utile. Comme de toute façon tous mes "LJ friends" sont à l'étranger...
Bref, j'arrête d'étaler ma prose comme des fèces et je vais rejoindre l'homme le plus délicieux du monde : ERWAN !
Il est beau, il est intelligent, c'est un très bon coup, et j'ai de la chance car c'est mon mari !! (prout prout prout)

2:42 AM  
Blogger rachou a dit...

Et c quoi c critiques sur les dessins animés qui on bercé ma tendre enfance, la pauvre sarah elle etait traumatisé par Lavigna qui la torturait!!!!et j'ai pleuré moi moi devt ce truc, non je rigoles, mais n'empeche c sympa de revoir ces series 6-10 ans apres, d'ailleurs samedi soir je vais a la gloubiboulga night, il y aura que des trucs comme ca!!!
sinon vicent pr les photos, j'utilises effectivement hello, ca marche ss pb!!!

7:45 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour ma part, Candy, c'était le bonbon du mercredi après-midi (d'ailleurs c'est le sens du terme dans la langue de Shakespeare)! Mais bon, devant Les Enfants des cités d'Or (Tao Esteban&Zia pour ceux qui se souviennent), Albator et surtout Capitaine Flam, elle ne faisait pas un pli, la petite Candy, toute mignonnne qu'elle était! J'avoue être aussi tjs jalouse de ses adorables anglaises!

Et puis, critiquer Princesse Sarah, ce n'est vraiment pas chic du tout, du tout, du tout. Cela aide à comprendre certains comportements de logique sociale que l'on retrouve plus tard à l'âge adulte.

Vincent, tu peux me donner l'adresse de Rachou (ou lui donner la mienne)?
Moi aussi je voudrais aller à la Gloubiboulga Night, mais sur leur site ils parlent du 22 octobre pour Paris? Je n'ai pas fumé et je ne me drogue pas (ou pas encore, restons prudents sur les aléas que l'existence me réserve!!!), mais il me semble que nous sommes le 24 novembre. Alors, Rachou, please help me! Vielen Dank im voraus!

Morgane

10:16 PM  
Blogger rachou a dit...

Rachou ell n'est pas parisienne, mais bcp plus a l'est au pays des cigognes et de la choucroute!!!!

7:39 AM  
Blogger Vicnent a dit...

il n'y a pas d'adresse : principe du blog ....
(néanmoins Rachou, si tu veux des info pour mes potes qui ont fait des thèses CIFRE, on passe par le blog ?)

sinon, pour Morgane :
www.gloubiboulganight.com et hop ;-)
Mais Paris, c'est passé ....
Pour l'avoir faite il y a 3 et 2 ans, je peux te dire, que tu as intérêt à mater le site et savoir que Paris, c'est en début d'autome chaque année, et que c'est une soirée carrément exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle exceptionnelle...

2:51 PM  
Blogger rachou a dit...

Bon hier j'etais a la gloubliboulga, trop top !!!!
résumé complet sur mon (enfin presque) blog: http://phdadventure.blogspot.com/

1:15 PM  
Blogger rachou a dit...

PS : suite au dernier message, mon poste sur la gloubiboulga night sur l'autre blog, a generer un debut de debat, dc please , donner votre avis, vous en pensez quoi de ce genre soirée (réponses attendues sur l'autre blog!!!)

4:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home