Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

29.11.04

WE avec Soeurette...

...et "Robert", mon bof, qu'il a mis enceinte ma soeur... ;-)
C'est pour le 07 mars, et je vais être parrain, pour la deuxième fois... ;-)

C'a été très sympa (Opéra garnier, balade, macomoulage foireux, rivoli, le jardin des tuileries, les Halles, Beaubourg...)

Sinon, y'a bcp de choses à dire en ce moment, mais bon... je sais pas trop si je dois ou si je devrais... pas facile, et comment surtout... enfin ...

vu sur un autre blog : le Test "Etes vous gay ?"... réponse bientôt... (ya pas un truc pour les Bi ? :-)

Sinon, ça va comme un lundi : je bosse, pour changer. On est passé au code... Ô joie du langage C qui te permet d'écrire des trucs tout pourri comme : do{do{if (sommeInt += matrice[j][i]*monVecteur[i]>max[j])flag--;i++;}while((flag==1)//(i==taille));if (i==taille){j++;i=0;sommeInt=0;};}while((flag == 1)//((i==taille)&&(j==nbContrainte)));admis=flag; return admis;
Accessoirement, ça calcule une distance de Hamming...