Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

19.11.04

[Hyper important] to do

  • Faire un polichinelle. En faire éventuellement plusieurs... si le premier est réussi. Ou si le premier est raté... ne jamais rester sur un constat d'échec. Le problème, c'est qu'on peut vite se retrouver avec une grosse tribu. Se démontre par l'absurde ou par récurrence.
  • Question induite : peut on regretter de ne pas avoir ce qu'on ne sait pas ce que ça fait d'en avoir quand on en a jamais eu ?
  • Faire des polichinelles, c'est comme un meurtre : il faut être deux. sauf que là, c'est pour donner la Vie !

8 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Il semblerait donc que tu ais enfin trouvé ta petite Princesse...

La Fée Morgane

9:39 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

vincent , comemnt ça va ? tu fais bien le mystérieux, je ne te vois plus sur ICQ , viens tchater ave cmoi quand tu veux beau gosse !!!
sinon , le polichinelle ? tu veux dire que isabelle est enceinte de toi ? si c'est le cas toute ems félicitation heureux papa!!!
gros bisous
sandrine

11:06 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

une version personnelle :
Faire un polichinel ?
-Mère porteuse ?... faudrait aller aux USA et payez au moins 100.000$ une femme que je ne connais pas, et payer un avocat pour rédiger le contrat.
-Adoption? Aller à la DDASS et déposer une demande d'agrément en niant mon homosexualité, en cachant ce que j'aime, en jouant le bonhomme hétéro équilibré et "sain".
-Trouver une femme et lui faire croire... non!
-Trouver une lesbienne et faire un contrat sans valeur juridique pour fixer les modalités de visite, d'entretien... De toute façon en tant que pédé j'aurai jamais la garde.
...

Pendant ce temps des attardés mentaux, des drogués, des criminels, des pédophiles... MAIS hétéros font des gosses en s'en rendant à peine compte. De toute façon l'Etat s'en occupera vaille que vaille. de toute façon la société est pro-nataliste...

12:36 AM  
Blogger Vicnent a dit...

Isabelle enceinte...

non, ça risque pas, et pour plein de raisons.... dont xxxxxxx xxx xx xx x x xxxx xxxxxxxxxxxxx //private joke//

5:17 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

...moi je suis d'accord avec le "don't xxx" ;-)

Erwan (un peu chieur sur certains point, mais c'est comme ca qu'on l'aime, il parait)

2:15 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Pour Erwan :

"le côté un peu [empoisonnant] sur certains points", ce ne serait pas dû aux quelques molécules de sang breton qui coulent dans tes veines ? Ce serait bien assorti au côté tête de mule associé à tort ou à raison à ces citoyens, qui se considèrent comme bretons avant d'être français.

(Hypothèse hautement scientifique forgée sur la base du prénom sus-cité)

La Fée Morgane

3:18 PM  
Blogger Vicnent a dit...

j'ai pas de sang breton qui coule dans mes veines !!!! je suis ch'ti !
je rêve...

5:04 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je m'en souviens, mais cette remarque s'adressait à "Erwan". C'était pourtant écrit, non?
Morgane

11:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home