Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

1.4.06

STOP !!!!!!!!!!!!!!

Pause... Peut être longue... Je ne sais pas encore. (un mois peut être ?)

Disons qu'on bouge beaucoup, j'ai moins de temps, et curieusement, j'ai envie de vous parler de plus en plus de chose... et ça, c'est autant saoulant que frustrant. Ce récent billet en est une belle image. Ce blog doit avant tout rester un plaisir. Aujourd'hui, ça l'est moins.

D'autre part, j'en ai marre de "blogger". Je ne vais vais pas rentrer dans les détails, mais c'est avant tout technique. (Pas de tag possible, pas de fil des commentaires possible etc..., "css" ingérable à mon sens, pas de sauvegarde possible)

Également, j'ai envie de passer sous DotClear. (entre autre pour les raisons ci dessus)

Enfin, j'ai un p*t**n de mémoire à finir. C'est beaucoup de boulot, et plus ça vient, moins je suis motivé. Il me faut absolument le finir avant que ne soit franchie la "ligne rouge"

Voila, que le lecteur se rassure, je ne m'arrête pas définitivement. Je prépare le prochain blog tout doucement, quelques post... et hop, j'indiquerai l'adresse ici prochainement.

À vous voir me lire prochainement, "Chez Moi, à l'Intérieur, II"

Vicnent.

PS : la publication de cette nouvelle à cette date est une pure coïncidence.