Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

2.3.06

Chute (d'une goutte) d'eau

Cela fait un bout de temps que je voudrais faire LA photo de la goutte d'eau qui tombe.
En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé ce fil où il y a 60 pages de discussion avec de très nombreuses (très belles) photos.

Egalement, cet autre site.

8 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Vachement joli ...

5:43 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est tres beau môsieur.
Gros bisous

9:01 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Si ça t'intéresse, tu peux aussi trouver des photos sur ce thème au Palais de la Découverte, du moins la dernière fois que je l'ai visité.

9:02 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

il a vraiment rien d'autre à faire au boulot le pepere???

10:44 PM  
Blogger Vicnent a dit...

mes horaires de boulot sont les suivants :
7H15 - 15h42 dont pause midi de 45 mn.
En fait, j'arrive vers 9H00, et je pars vers 16h00 (normal, j'arrive en retard le matin, je repars un peu plus tard ;-)))) .
MAIS J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!
car mon employeur, pensant que je suis qq de très travailleur et très compétent (je m'en réfère à mes dernières notations) estime qu'il vaut mieux me donner du taff pour juste 15 mn par jour. Probablement pour que je ne me fatigue pas trop. Il faut dire qu'actuellement, le climat social est detestable au possible, la CGT, Sud et FO n'arrangeant rien évidemment...

1:19 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

> Vincnet
Tu nous informais précédemment avoir prévenu ton employeur que tu cherchais "ailleurs".
Cela ne paraît donc pas débloquant de savoir qu'on ne te donne plus de boulot. Je me vois mal confier un dossier à un salarié, sachant qu'il va partir, non?

1:21 PM  
Blogger Vicnent a dit...

ça ne te parait pas aberrant, que, sous pretexte qu'un employé dise à son employeur qu'il cherche du taff ailleurs, que ce dernier ne lui file plus de taff ?
Ca ne te parait pas aberrant qu'un employeur se mette à payer un employé à ne rien faire, sous pretexte de ?
Bizarre...

5:43 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Réponse au point 2: non, dans ce contexte pas du tout;

Réponse au point 1: la question n'est pas de savoir si c'est aberrant ou pas. C'est réaliste, tout simplement, juste au cas où tu décides de partir à la concurrence, par exemple...

9:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home