Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

12.8.05

Modif de Blog

je travaille un peu sur le template...
Celui ci est en partie dynamique, mais pas tout (les fonds, les images)...
j'adapte...
Désolé pour la gène occasionnée, j'essaie de la faire courte...
et je vais finir la Bretagne... (quelques photos déjà)

5 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Il y au un problème (flash ou html) avec tes album photo en flash (Pourquoi en flash ? c'est sans intérêt et non standard) : sous Firefox (au moins sous Linux, mais Firefox a le même rendu partout) on ne voit qu'une bande de quelques pixels de la gauche de l'image, le reste est recouvert par un gros rectangle blanc.

5:05 PM  
Blogger Vicnent a dit...

Merci du retour.

Choix de flash : oui, effectivement, c'est non standard mais l'appli a le mérite d'être hyper simple à installer et la présentation est chouette (des icones sur le coté, la photo au milieu avec un simple clic pour passer à la suivante [plus de déplacement de souris !!] de plus, les passages de photo en photo sont faits avec un joli fondu rapide.

Néanmoins, je suis sous firefox (Win XP) et ça fonctionne bien. J'ai demandé à un pote sous linux qui m'a également dit "pb sous firefox mais avec un autre browser, ça marche nickel.".

Puis je supputer une mauvaise config de ta part ? un plugin manquant ? as tu essayé avec un autre browser ?

j'avais, pour les photos de New York, fait un truc avec JAlbum, en Java.
c'est ici. (et cliquer sur une photo [par exemple])

6:07 PM  
Blogger Vicnent a dit...

euh .... t'as tes règles ??? ;-))))

9:07 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Tant pis alors, je verrai pas les photos (je vais pas installer un nouveau navigateur supportant flash rien que pour ça !)

Pas grave, je connais déjà la Bretagne.

1:39 AM  
Blogger Vicnent a dit...

:-) fainéantise du mois d'août ?
c'est domage, il y a (aura) quelques joli panoramique etc...
je regarde pour un ftp de rar de jpg. ça ira ? (surtout que ça devrait aller plus vite)

3:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home