Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

25.7.05

Suis à la bourre (toujours !!!)

// note : ASC le 25/07/2005 - 15h50 - voir en gras plus bas ... //

Donc lundi dernier PACS (c'était un lundi de Pâques PACS). Voila. ça a failli mal se passer, entre la crevaison lente, le retard, le réveil, les papiers pas à jours. Mais ça s'est bien fini... Merci à ErwanéBruno pour leur venue et leur tiptop reportage photo. (à mourrir de rire...)
Le soir, Fiesta évidemment. On s'était mis d'accord sur 20 invités. on invite nos amis de la SNCF, de PSA, du CNAM etc... Trier sur le volée. C'est difficile... (Pour mes 30 ans, j'avais carrément loué un café entier dans Paris, 85 personnes, à boire, à manger et musique...)
5 célibataires en début de soirée, plus qu'un à la fin ... Raphaële & Vincent : "Entremetage Production" (c)(r)(Tm)
le lendemain, dur dur... le soir (le mardi donc), on revoit Patrick et Meryem. Christophe et Tatiana. Le tout chez Hamid. On se recouche tard, on boit...
Puis je me remets au taf. J'ai fini mes test avec CPLEX. À moi de me demerder pour les battre. Mon proto est presque fini. Il reste quelques trucs à coder (j'ai horreur de pisser du code), faire tourner le proto sur les instances dont j'ai les résultats de référence et conclure... Puis rédiger. D'ailleurs, faudra que je vous parle de certains trucs sur les Algo, qui sont philosophiquement assez incroyables. Par exemple, les résultats de convergence sur les Algo génétiques montrent que l'Eugénisme, c'est suffisant comme pratique pour tendre vers l'Elu. Ouf, c'est pas obligatoire. Ou alors que de temps en temps, quand vous chercher qq chose, faire n'importe quoi, ça peut être mieux que de faire qq ch de très précis...
Je vais appeller cette activité la Madorisation : Activité qui consiste à démarrer un truc et ne pas le finir, ou à dire qu'on va faire un truc (de bonne foi) et qu'on va jamais le faire...
Raphaële prends trois jours-PACS de congès à Tours.
Puis arrive ce dernier WE. On se retrouve chez Eugénie et Olivier avec toutes les personnes du groupes que nous formions à Marrakech pour un WE de folie, démarrant le samedi à 15h à Dimanche 19h. Barbecue, Mojito, longue discussion la nuit, pluie-accalmie-pluie, UNO, tour en moto, etc... Top top top we.
Ajout Suite à Commentaires : CECI
Cette semaine à priori, je vais pas mettre grand'chose, si ce n'est que je dois bosser comme un ouf pour vendredi matin. Ma réponse pour la Miss de Chicago est (presque) prête, j'hésite à la poster. "À quoi cela peut-il servir que je me justifie, mes ennemis ne me croieraient pas, et mes amis n'en n'ont pas besoin". De Toute façon, un bon nombre de commentaires, chez l'un comme chez l'autre ont montré que la vision de Lola n'était pas la bonne.
Ensuite, 1 semaine de vacances en Bretagne. Puis, du 8 aout au 30 septembre, boulot boulot boulot avant la soutenance...
J'affiche désormais la taille de la population mondiale en temps réel (top secret la source...). j'enlève, suite aux demandes réïtérées de certaines mères, le cumul des enfants décédés cette année et ce jour dans le monde. C'est dommage, je trouvais que ça donnait un peu à réfléchir... Voila.
J'ai installé un viewer de photo (β-version : y'a encore quelques liens qui merdoient...). Rassurez vous, je continuerai d'en poster qq unes ici, mais pour le reste, le gros du volume sera là bas.
Sinon, j'ai cru comprendre ce matin sur France Info que c'est encore Lance Amstrong qui avait gagné le Tour de France. Etonnant, non ??!!

6 Comments:

Blogger rachou a dit...

ben dis donc ca fait des journée chargés...
entremetteurs, pacsés, le mémoire, et le blog...
Sinon, j"aime madorisation, dire qu'on va faire un truc et ne jamais le faire, ca me rappelle quelqu'un (cf mon blog), et un we a dijon tombé a l'eau... ou remis....
quoi d'autres: j'attends ta reponse a la miss de chicago, au pire tu postes et tu enleves, mais le blog ca sert a ca au dtoir de reponse et d'expression...
sur ce, on retourne a la these

10:37 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

La mère de famille te remercie d'avoir enlevé ce compteur lugubre, mais reconnaît que ça donne à réfléchir en ces temps incertains et égoïstes ...

Au fait, viens chez-moi, on parle aussi du WE à Marrakech LOL !

http://famillelaurentbillotte.over-blog.com/article-624815.html

2:55 PM  
Blogger Vicnent a dit...

ok, ASC fait suite à ce commentaire.

sinon, SuperMama, si tu veux rajouter une URL dans le texte, tu peux le faire en faisant un truc du genre :
[a href="http://mon-url"]mon texte souligné[/a]
ce qui donne : mon texte souligné

Merci encore pour le WE, l'accueil etc...

[remplacer les crochets ouvrants (resp. fermants) par '<' (resp. >)

4:25 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Vous partez où en vacances les Amoureux? Les terres bretonnes sont vastes...

8:02 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

près de brest!!!

8:22 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

Si vous rencontrez une Barbabelle déprimée, sa tablette de chocolat à la main (pour mieux mincir), c'est moi...

8:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home