Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

28.7.05

Lesneven

du 3 au 9 Aout, St Gilles Vieux Marché le We précédent.
En moto évidemment...

5 Comments:

Blogger Audrey H. a dit...

"En moto évidemment"!... Toi on ne te changera jamais: "évidemment"! Pf pf pf

11:18 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'y crois pas !!! Vous allez à Lesneven ? Dans le finistère nord ?
Mais nous aussi LOL ! Par contre, on y sera après le 15 août ... Morte de rire si on s'était croisés là-bas ...

7:17 PM  
Blogger Vicnent a dit...

@AH : non, c'est clair... ;-)))
@SuperMama : si j'ai bien compris : je vais au Maroc, tu y vas, je vais à Besançon, tu y vas, je vais à Lesneven, tu y vas... Et si je vais sur Mars, tu fais quoi ? Si je vais chez Jean Giraudoux, tu fais quoi ? Et si je vais dans mon lit ?

7:52 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Arrête de me tenter l'ami ! Je suis facile à corrompre ...

3:09 PM  
Blogger Vicnent a dit...

Je suis facile à /.../ : domage !!!
De là où il n'y a pas difficulté,
je m'en vais,
là où il n'y pas de défis,
je me flétri,
intellectuels de surcroit,
je me noie

Il serait déraisonnable de penser que Sa Liberté se gagne avec le temps qui passe.
Un bon paresseux se lève tôt le matin pour paresser plus longtemps.

Chaque jour qui passe est un jour de moins à vivre. Or, nos jours sont comptés : 1, chaque jour.

3:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home