Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

16.8.05

L'hyper glande...

J'avais déjà pris de prendre mon lundi de ne rien foutre.
Voila que ce mardi, sans aucun courage, je me la joue glande complète toute la journée. J'en profite pour finir mon propre template de ce blog, finir de lire quelques blogs en retard (à ce propos, j'ai ajouté quelques blogs en fin de liste, Virginie Despente, et messieurs Amiel et Lemeur. Je me suis inscrit sur Paname Ensemble, qui propose une carte des blogs parisiens par station de métro ou RER ainsi qu'à Paris Carnet, sorte de meeting entre blogguers. On verra en septembre, date de la prochaine réunion.
J'ai pris aussi un peu de temps pour mettre quelques photos du Maroc en ligne. Les autres suivront. Il devrait y en avoir une centaine...
J'ai pris un peu de temps aussi pour penser à mon tatouage. Voila des années et des années que j'en veux un, mais voila aussi autant de temps que je n'arrive pas à me décider pour un motif... Alors, penser finir pour un oudjat avec l'équation d'Euler en dessous, j'en finis par me dire qu'on va finalement s'arrêter sur un simple et pur pi... un pi de chez LaTeX quand même...
Je me suis aussi occupé de la création d'un nouveau blog. Il sera familial. De la famille des Aguereberry. Celle de Raphaële. Si vous ne connaissez pas le conte, cherchez sur google. Si vous tombez sur des basques, et/ou sur la vallée de la mort, aux states, et/ou encore sur une mine d'or et/ou une montagne qui porte son nom (le nom d'un des fils de son arrière grand père en fait) : et bien c'est la même personne... Pete Aguereberry...
Ce soir, du coup, comme je devais bosser, je ne bosse pas.
Raphaële arrive à l'appart. "Viens, on se bouge le cul !!" me dit elle, à nous, qui nous faisons environs 25 resto par mois... "Ok, ça roule, on prend les rollers...". Et nous voila parti pour une petite balade, qui s'achèvera à République, chez Léon, à manger des moules...
On ne change pas une équipe qui gagne...

2 Comments:

Blogger Ally a dit...

J'y avais jamais pensé mais j'trouve que c'est une super idée le pi pour un tatouage ! c'est super beau !

7:57 AM  
Blogger rachou a dit...

et t'appelles ca rien faire...
finir le template du blog.. trouver une idée de tatouage (je pourais jamais faire ca , moi qui suis tomber dans les pommes quand on m'a percer les oreilles..)
mais pi c'est une bonne idée, original, et c pour mettre où se tatouage??....
voila moi,pas le temps de rien foutre, retournons a ce chapitre 3, cette fois ci

8:31 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home