Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

14.6.05

je Lolate ;-)

Un peu comme cette Chère Lola, je prends 1 semaine de congès et destination Marrakech au Maroc.
Je pars demain et j'y vais avec celle dont je pense qu'elle sera la femme de ma vie, la mère de mes enfants. Raphaële, belle à l'Intérieur, Jolie à l'extérieur me remplit d'une joie que je vous souhaite à tous de connaitre... Elle est mon Tout. Comment dire, les mots me manquent... Cette Emotion que je vis, qui me transcende, me submerge est totale et complète. J'ai l'impression de ne jamais avoir aimé avant...

Je suis un peu à la bourre sur le Blog, et j'aurai aimé avoir pu prendre le temps de vous :
- montrez qq panoramiques réalisés en Beauce, dont une photo d'arc en ciel qui doit se situer dans mon top 3 des 10 000 photos prises depuis 2 ans...
- dire ma joie de savoir Michael Jackson LIBRE !!! L'Homme m'importe peu à la limite, mais l'Artiste, magique, brillant, est une part importante de mon adolescence. Condamné et c'était un peu de mon rêve de gosse qui se brisait.
- parler de mon WE, balade en moto et visite du chateau de Chantilly. Avec quelques photos évidemment.
- dire que je suis content que Florence et Hussein ont recouvré la liberté. Qu'ils vont bien. Et qu'on va ENFIN pouvoir nous foutre la paix avec cette histoire et qu'on pourra enfin se balader dans Paris et un peu partout en France sans avoir à se retrouver OBLIGATOIREMENT face à leurs bobines en 4 par 3.
- dire aussi que je suis atterré par l'annulation de la dette de 18 pays africains par le G8. On en parle un peu Chez Luc, à cet endroit, j'y reviendrai.
- présenter Audrey Hepburn, et ses photos (que nous attendons) de sa récente croisière en Egypte !

Accessoirement, si vous voulez des places pelouse (donc possibilité de se retrouver 3m devant la scène) pour le concert de U2 au stade de France le samedi 9 juillet, vous pouvez mettre un commentaire ci dessous. Il y a de 1 à 4 places dispo. Pour un prix d'en gros 111 euro, elle(s) est (sont) à vous... (ben oui c'est plus cher que le prix des places, mais j'en ai pas pris "plein" en plus pour faire des cadeaux.). Ensuite, elles seront sur eBay...

Prochain post, jeudi 23 juin. Bon courage à ceux qui restent. ;-))