Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

25.5.05

THE potin HYPER Exclusif...

c'est vraiment à la demande de ma Chérie qui le tient de ses copines des RG-je-sais-pas-tenir-langue et qui est du coup toute fière que je sois le premier blog à annoncer la nouvelle avant Paris Match, Voici et Hola etc : "Sarko va devenir célibataire, sa femme le quitterait pour le n°2 de Publicis. Ils se casseraient aux états unis ou en Jordanie."
Quant à moi, ça me fait marrer ce potin. Si c'est faux, ben tant pis, et si c'est vrai, juste dire à Nicolas qu'il lui faut s'accrocher, que certains moments à venir ne seront pas faciles, mais que fort comme il est, il en retrouvera une probablement. A défaut de le faire avant 2007, ben ... on aura le premier président divorcé célibataire...

3 Comments:

Blogger Erwan a dit...

Heuuu...

tu vas pas un peu vite en besogne en annoncant le nico président ?? (quand bien même célibataire...)

2:30 AM  
Blogger rachou a dit...

c pas pour dire, mais suis pas sur que tu sois le premier blog a annoncer ca, vue que meme les info de 20h en parlait!!
sinon suis bien d'accord avec erwan, nico president c pas pour demain, en meme temps, qui d'autre a sa place? a gauche comme a droite

7:50 AM  
Blogger Vicnent a dit...

Erwan : Réponse
Rachou : je suis le premier blog. Article 37, Alinéa 1 de la constitution de la république française

5:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home