Chez moi, à l'Intérieur...

Omnia Apud Me Mathematica Fiunt. (René Descartes - 12x133-30x55)

Il se fait appeller Vicnent et Il se situe vers Paris XI, City of Lights, France

Ce qu'il en pense ? "Cubum autem in duos cubos, aut quadratoquadratum in duos quadratoquadratos et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos ejusdem nominis fas est dividere: cujus rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet". Pierre de Fermat, 1637, dans la marge de son exemplaire (aujourd'hui disparu) des Œuvres de Diophante éditées par C.G. Bachet de Méziriac.

Le reste aussi...

18.5.05

Je suis

je suis l'homme médiatique
je suis plus que politique
je vais vite très vite
j'suis une comète humaine universelle
je traverse le temps
je suis une référence
je suis omniprésent
je deviens omniscient
j'ai envahi le monde
Que je ne connais pas
Peu importe j'en parle
Peu importe je sais
j'ai les hommes à mes pieds
Huit milliards potentiels
De crétins asservis
A part certains de mes amis
Du même monde que moi
Vous n'imaginez pas
Ce qu'ils sont gais
Qui veut de moi
Et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer
dans la toile de mon réseau
Noir Désir, L'Homme Pressé... Extraits

3 Comments:

Blogger rachou a dit...

indemodable ce texte!!

7:19 PM  
Blogger Audrey H. a dit...

"la toile de mon réseau" ---> web service: ah on voit tt de suite le lien.
Bon à part ça le texte est tjs actuel, 'y en a qui st à fond ds ce monde-là, à un point qu'on peut à peine imaginer et dont cette chanson ne donne qu'un pâle reflet...

10:17 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ce texte fait irrésistiblement penser à Igor Bogdanov, à Grichka Bogdanov, et ... à Bertrand Cantat.

10:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home